Tripadvisor
Québec (ville)
Publier
Messages
Rechercher

“Une belle table d'hôte pour deux personnes !”
Avis sur Chaz

Chaz
Classé n° 470 sur 1 746 Restaurants à Québec (ville)
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons été charmé par cette table d'hôte pour deux personnes au restaurant Chaz sur la rue Maguire à Québec. Les plats sont copieux et savoureux. C'est une belle formule pour deux personnes qui inclus une bonne bouteille de vin. Nous recommandons vivement cet endroit pour la table d'hôtes de deux personnes. Jacques Legault et Jean Martel, Gatineau, Québec, décembre 2019

Écrivez un avisAvis (8)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2019

D’excellents ris de veau cuits à la perfection servis sur de la tartiflette, tout simplement succulent.

Avis publié : 21 décembre 2019

Le restaurant est charmant et l'ambiance conviviale. J'y suis allée avec une amie et nous avons eu un excellent service. Les plats offerts au menu mettent en vedette des produits locaux, la nourriture est délicieuse et les prix sont très raisonnables. Il est certain que je retournerai.

Avis publié : 26 octobre 2019

Le service était super, très disponible pour répondre aux questions. On ne s'est pas fait bousculés même si on est arrivés très tard pour manger. Les portions sont extrêmement généreuses, donc les assiettes valent le prix ! Je vais certainement y retourner et la prochaine fois ce sera pour essayer leurs drinks.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 3 septembre 2019

Belle ambiance, service sympatique, très bonne nourriture style brasserie française.Nous sommes allé en famille et autant les enfants que les parents ont été satisfait. Le steak frite, les pâtes, le poisson, la gaspacho, tout était exellent

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chaz ont aussi consulté

Vous connaissez Chaz ?