“Ne pas hesiter”

La Bête Bar Steakhouse
Classé n° 113 sur 1 437 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Steakhouse, Canadienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Son décor distinguées et sexy excitera agréablement vos yeux et la qualité de ses viandes vous transportera dans un univers très peu connu. La Bête offre le meilleur du boeuf CANADIEN de Catégorie PRIME et AAA - Certifed Angus Beef. Chaque pièce répond a de hauts critères lies aux qualité gustatives, la jutosité et la tendreté. Nos viandes sont soigneusement choisies. Elles sont vieillies a sec durant une période variant de 35 a 50 jours dans notre salle de vieillissement. Nos viandes sont saisies a 1200 degré Celsius honorant un savant procédé pour une cuisson parfaite. Pour vos BBQ a la maison, notre service de boucherie STEAK OUT vous aidera a réussir vos soirée.
“Ne pas hesiter”
Avis écrit le 29 mai 2014

Tres tres bon acceuil , tres bon repas , tres bonne ambiance, tres bon choix , carte tres variée
et tres cipieux , servicve impecable tres grand choix de vins du monde entier, prix tres abordable

• Visité en février 2014

Québec (ville), Canada
“Superbe expérience”
Avis écrit le 25 mai 2014

Ma conjointe et moi avons a-do-ré notre expérience à La Bête. Nous ne mangeons pas si souvent de viande rouge et nous anticipions notre souper à cet endroit comme l'occasion de manger une bonne pièce de viande, cuite idéalement, mieux que nous ne le ferions à la maison.

D'entrée de jeu, un menu interactif avec reconnaissance de mouvement nous accueille avant même qu'on entre dans le restaurant. Amusant. Puis, on découvre le décors somptueux, à la fois chic et moderne.

Le personnel nous a agréablement surpris par son souci de nous faire vivre une expérience inoubliable, ne lésinant pas sur les conseils en ce qui a trait au choix de pièces de viandes et à leur cuisson. Nous avons beaucoup aimé qu'on nous présente un plateau avec les différentes coupes de viande. De voir ce qu'est une coupe boston aide à visualiser ce qui sera plus tard dans notre assiette.

La viande était excellente, cuite parfaitement selon nos recommandations. Le reste du menu quatre services (table d'hôte) n'était pas moins à la hauteur, de l'entrée (canard laqué) au dessert (crème brûlée à l'amareto et aux bleuets).

Nous y retournerons avec plaisir, confiants de revivre une expérience de grande qualité.

P.S. Nous avons aussi beaucoup apprécié que la musique d'ambiance soit feutrée, nous pouvions nous parler sans avoir besoin de crier, comme c'est trop souvent le cas dans certains restos qui se veulent branchés.

• Visité en mai 2014
Québec (ville), Canada
“Le meilleur steak house à Québec!”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

La bête, sans aucun doute le meilleur steak house à Quebec. Très accessible pour la classe moyenne avec un service et une qualitée de viandes incroyables. La côte de boeuf, le tartare et le filet sont incroyablement bon. On prend le soin de vous expliquer les differentes coupes de viandes et propose la cuisson adéquate pour votre plât.
Esseyez-le, c'est excellent!

Visité en mai 2014
Montréal, Canada
“Déçu”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous y sommes allé en janvier. On était 6, et avions de grandes attentes. Le restaurant est beau, un peu bruyant, mais acceptable. Le tout se gâche très rapidement par contre.... Le service est froid, et pas amicale du tout! Elle est arrivé avec les menus, et la carte des vins et a tourné autour pendant 5 minutes, en nous demandant sans arrêt si on avait fait notre choix! On a même dû lui dire a un moment donné qu'on était pas pressé! Jamais on ne nous a présenté le plateau de viande, ou expliqué le menu, ce que tout steakhouse qui se respecte a le devoir de faire, et qui aurait évité a plusieurs de faire le mauvais choix! Alors côté bouffe, on repassera. 3 personnes ont apprécié leurs steaks, 3 autres non. Le repas était tiède, et les a côtés, ordinaire pour le prix demandé. Ce n'est pas tout! Nous avons commencé par prendre une bouteille de vin, que la serveuse a divisé en 6. La bouteille étant vidé, on en a commandé une autre. La politique du resto, j'imagine, est de ne pas laisser la bouteille de vin sur la table, la serveuse l'a déposé derrière nous sur une tablette le long du mur. Et jamais elle s'est présenté pour remplir nos verres. Alors de temps en temps, on se levait et allait chercher la dite bouteille. Quand quelqu'un du staff repassait, la bouteille était enlevé de notre table et se retrouvait sur la tablette! La table a côté de nous, a commandé la même bouteille, qui s'est retrouvé sur la même tablette, a côté de la nôtre. Alors arriva ce qui devait arriver, on a pris leur bouteille, et quelqu'un en a pris 1 verre! La serveuse est arrivé en furie, s'est excusé mille fois aux voisins, nous a fait sentir comme de la m.... nous a forcé a racheter une autre bouteille et a l'offrir aux voisins. Tout cela lui a-t-on dit, aurait été évité si la bouteille était resté sur la table!! Bref, une soirée a oublié! Tant qu'à payer 1000$ pour 6 personnes, la prochaine fois on va s'arranger pour avoir du bon service, a être bien traité, et a manger comme il faut!

• Visité en janvier 2014
“Un peu cher”
Avis écrit le 22 mars 2014

Le décor est trés joli, l'accueil un peu froid, le serveur top, la qualité bonne mais le prix assez cher quand-même.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bête Bar Steakhouse ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Bête Bar Steakhouse ?