“Bon service mais...”

La Bête Bar Steakhouse
Classé n° 103 sur 1 670 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Son décor distinguées et sexy excitera agréablement vos yeux et la qualité de ses viandes vous transportera dans un univers très peu connu. La Bête offre le meilleur du boeuf CANADIEN de Catégorie PRIME et AAA - Certifed Angus Beef. Chaque pièce répond a de hauts critères lies aux qualité gustatives, la jutosité et la tendreté. Nos viandes sont soigneusement choisies. Elles sont vieillies a sec durant une période variant de 35 a 50 jours dans notre salle de vieillissement. Nos viandes sont saisies a 1200 degré Celsius honorant un savant procédé pour une cuisson parfaite. Pour vos BBQ a la maison, notre service de boucherie STEAK OUT vous aidera a réussir vos soirée.
Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

J’ai eu le plaisir d’être invité au La Bête Bar Steakhouse à la fin de juin 2018. Malgré un bon service, j’ai été déçu par la nourriture, en particulier par la bavette que j’ai prise comme plat principal. La pièce de viande avait été préalablement macérée mais la coupe était inappropriée. Résultat : la viande était trop épaisse et en conséquence très fibreuse. C’est regrettable puisque c’est l’un des repas les plus traditionnels en France.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 juin 2018

Nous avons été souper au restaurant La Bête Boul. Laurier à Québec
samedi passé le 23 juin .C'était notre première visite et sûrement pas
la dernière, belle ambiance , nourriture excellente ,et un personnel Super.

Nous voulons remercier en particulier notre serveuse Tchann qui d'elle
même a décidé de souligner notre 50*anniversaire de mariage c'est un
geste très gentil de sa part. Merci Tchann

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Nous sommes venu dans le but de prendre notre temps en dégustant nos apéro puis une excellent grillade accompagnée bon verre de vin . Nous en avons avisé notre serveuse que nous désirions prendre notre temps pour bien apprécier notre moment. Elle a été avisé de ne pas passer la commande du plat principale avant notre signal. Nous étions à la moitié de notre apéro soit 15-20 minutes que le plats principal est arrivé. Quelle déception. Nous étions venu pour déguster une pièce de viande vieilli accompagné d’un bon vin et nous voilà coincé avec l’apéro. Nous avons manifesté notre déception immédiatement.....On nous a offert de tout retourne au cuisine le temps que l’on termine l’apéro ??? Nous avons préféré conserver nos assiette. Quel erreur.... nous avons patienter un bon moment pour avoir du vin ..... nous avons décider de terminer notre expérience la, régler l’addition et quitter. Croyez le ou non mais quelqu’un attendait pour prendre notre table. Quelle déception. Le cash en premier et la satisfaction mais surtout l’expérience de cette viande exceptionnelle gâchée par ce genre de service. Nous ne reviendrons tellement PAS! Pour temriner, nous avions été facturer des items en double ..... ça en dit long sur l’établissement. Malgré nos intervention aucune excuse et aucune considération sur lensemble de la situation. Des amateurs...... heureusement nous avons la chance de ne plus perdre de temps avec ce genre d’endroit.

Avis publié : 27 juin 2018

J’y ai mangé à 2 ou 3 reprises. Excellent service mais assez dispendieux pour une assiette complète. Par contre toujours délicieux. Demander qu’on vous explique chacune des coupes de bœuf disponibles avec le plateau démonstrateur, très instructif

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Très bonne table, service impeccable, personnel très pro et hyper sympas.
Vraiment ne pas rater. Les viandes et poissons au top.
Si vous venait à Québec ne passez pas à côté, arrêtez vous.
Merci aux personnels.

Les voyageurs ayant consulté La Bête Bar Steakhouse ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Bête Bar Steakhouse ?