“Très bien situé pour visiter Québec”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
B&B A La Découverte
Saint-Cloud, France
“Très bien situé pour visiter Québec”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Gite parfaitement situé pour visiter Québec, au pied de la vieille ville, dans le quartier du port.
Stationnement payant à proximité.
Grande chambre ( grande goélette) avec 2 lits doubles et une salle de bain privée.
Accueil sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nat B, Propriétaire de B&B A La Découverte, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison d'hôtes et dans notre ville.

Merci d'avoir pris le temps de poster cette appréciation !

Genève, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce gite de charme, situé idéalement à proximité de la gare et du Vieux Québec. Nathalie et Paul nous ont accueilli avec beaucoup de sympathie. Rien à redire sur le confort, la propreté et la décoration de la chambre (Grande Goélette): tout était parfait. Nathalie nous a concocté de savoureux petits déjeuners, avec des cakes faits maison. Nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse, ses conseils et son dévouement pour nous faire passer le plus agréable séjour possible. Québec est une superbe ville et nous ne pouvons que conseiller ce B&B pour en faire la découverte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nat B, Propriétaire de B&B A La Découverte, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Il fait réellement plaisir de constater que les efforts continus déployés chaque jour pour bien accueillir nos invités et assurer leur confort sont remarqués. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur votre séjour. Le plaisir a été pour nous! Nathalie et Paul
strasbourg
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours chez Nathalie et Paul et nous en avons été très satisfaits.
L'accueil est vraiment chaleureux. Notre chambre (flûte) était vraiment coquette et charmante.
Nathalie était aux petits soins pour que notre séjour soit irréprochable et je dois dire qu'elle y est parvenue ! Le petit déjeuner était sain et équilibré, et les confitures maison délicieuses (surtout la coco-ananas-pomme).
Nous avons également bénéficié de conseils pour mieux visiter la ville : je recommande chaudement cette adresse !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux