“Mal de dos...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Citadelle

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Citadelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Citadelle
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   4800 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G1P 2J9, Canada   |
St-Prosper
“Mal de dos...”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Lit extrêmement inconfortable. Douleur au dos et au cou. Notre chambre était non fumeur mais une table extérieure était juste en avant de notre fenêtre alors l'odeur était dans la chambre. Le téléphone doit daté des années 1980, noir de saleté et griche tellement qu'il était impossible de faire des appels.
La chambre était propre mais rien d'extravagant.

Astuce pour la chambre : Dont go in motel section. N'allez pas dans la section motel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai adoré mon séjour à L'Hôtel Citadelle . Le personnel est courtois gentil et serviable et il s'intéresse à nous et à notre confort. La chambre est de taille moyenne elle est super propre je n'ai jamais vue une chambre d'Hôtel aussi propre il y a de le belle décoration dans l'Hôtel le corridor avec plein de petites pensées qui nous font voir la vie sur un autre angle le déjeuner est excellant . je le recommande à tous et il est abordable. Merci pour ce beau séjour. C'est ma deuxième fois et je ne suis pas déçue j'ai adorer comme ma première fois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Moi et mon conjoint avons passé 2 nuits en août 2013. Bien que la chambre était au demi-sous-sol, la chambre était quand même bien et très propre! Par contre, le lit et les oreillers étaient très inconfortables. Résultats: peu dormi, mal de dos et corps endolori. J'ai rarement connu des nuits comme celle-là :(
La douche était très petite... il faut d'abord dire que je ne suis pas mince (225lbs) mais je n'ai pas réussi à me pencher dans la douche pour me laver...
Pour le déjeuner continental, nous n'avons pas mangé là parce que la salle est très petite et trop de personne en même temps.
Mais à part cela, la chambre était très propre, une bonne grandeur de TV, accessible facilement de l'autoroute.
Dommage d'avoir dormi aussi mal car j'aurais eu de meilleures commentaires à part cela...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
L'Assomption, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Acceuil chaleureux et serviable. S'intéresse à notre confort et satisfaction. Nous étions 4 et la chambre était spacieuse et confortable. Air climatisée à la fenêtre bruyante toutefois. Petit déjeuner satisfaisant. Propreté des lieux exemplaires. Près de toutes les autoroutes, moins du vieux Québec. J'y retournerais n'importe quand !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

petit hotel avec des chambres recemment renovés et redécorés de tres bon gout , salle de bain completes tv acl sérieusement le meilleure hotel que jai visité dans la province de quebec et pour le prix alors la c'est donné pour la qualité , c'est pas de la deco des annees 70 comme dans les 90% des hotels du quebec et des proprios hors-pairs . c'est rendu notre petit lit douillet quand nous allons a Québec.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Bon hôtel, les chambres sont propres, bien équipées, sobres en décoration. Elles sont par contre un peu petites, mais ça ne gêne pas pour dormir. Le lit est tres confortable. Le petit déjeuner compris est correct. La vue sur les chambres au nord laisse à désirer, mais encore une fois, ça ne gêne pas pour dormir, et la super décoration du couloir compense !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

D'abord je voudrais remercier les propriétaires il sont acceuillants , compréhensifs et chaleureux ... Ma chambre était VRAIMENT propre Dans toutes les hôtels que je suis aller je n'ai jamais vu une si belle hôtel et une si belle propreté en plus nous payons seulement pour un lit Queen avec plancher flottant = 63.23 $ UNE AUBAINE j'avais la chambre # 36 c'était super belle insonorisation , Déjeuner Excellent et Élaborer ..... En Bref ..... La meilleure Hôtel sur le Boulevard Wilfrid-Hamel ça ne se compare Même pas Aux 4 étoiles sur le même boulevard même si c'est seulement une 3 Étoiles...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults