Au Bois Joli B&B
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
158 $US
135 $US
135 $US
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
129 $US
126 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Sépia(Québec (ville))(Bonne affaire !)
97 $US
Expedia.com
109 $US
99 $US
  • Restaurant
Hotel Clarendon(Québec (ville))(Bonne affaire !)
126 $US
113 $US
Expedia.com
290 $US
281 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 février 2012

Nous sommes tombés sous le charme de cette maison et de ses hotes . Maison très propre et joliment décorée . On a apprécié la qualité de l'acceuil et de leur gentillesse . Ce sont des gens toujours disponibles et qui ont de très bons conseils pour la visite de Québec et de ses environs . Les pts déjeuners très rafinés et très copieux ( sirop d'érable tiré de leur propre explotation ) . On s'y sent comme à la maison et mieux encore . Une Adresse que nous recommandons vivement

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Voilà un endroit magnifique,richement décoré,d'une qualité exceptionnelle et situé dans un quartier tranquille tout en étant près de tout.Les hôtes sont sympathiques et accueillants et le déjeuner particulièrement délicieux.Un endroit de qualité digne d'un 5 étoiles.Nous retournerons sans hésiter lors de nos prochains voyages à Québec

Roger septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Un séjour inoubliable, une gentillesse à toute épreuve de nos hôtes, les petits déjeuners sont un vrai moment de pur bonheur, la tarte au sirop d'érable est à tomber par terre. Il fait super propre et on se sent entouré, comme dans de l'ouate. Dès qu'on passe la porte, on est dans un nid de douceur. Je n'ai qu'un conseil à vous donner: foncez vite vous reposer au Bois Joli.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

Nous avons adoré cet endroit, l'accueil, le bien être, le petit déjeuner, le thé à n'importe quelle heure, nos hôtes merveilleux .... Nous avons senti que notre bien être était très important pour eux et leur soucis premier etait de nous faire passer un agréble séjour en leur compagnie et nous sentir comme à la maison.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Ce magnifique gîte du passant est un pur bijou. Cet établissement est situé dans un secteur tranquille, mais près de tout. Nous avons été chaleureusement accueillis par les hôtes qui ont fait de notre séjour un moment inoubliable.

L'établissement est resplendissant. Il est magnifiquement bien décoré. Nous nous sommes sentis comme à la maison. C'est chaleureux et apaisant en même temps. Les chambres sont extrêmement propres et bien aménagées. Nous avons tout le nécessaire mis à notre disposition.

Que dire des petits déjeuners! WOW!! Un pur délice... Les repas sont très copieux, colorés et savoureux. L'hôte qui concocte tous ces bons plats utilise des produits locaux et de la saison.

De plus, les hôtes ont su nous conseiller des endroits très intéressants à visiter. Nous avons découvert plein de beaux endroits (boutiques, restaurants, artisans, etc.)

Deux mots pour décrire le gîte Au Bois Joli: douillet et chaleureux.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la chambre 2. Magnifique chambre avec une salle de bain privée (dans une autre pièce), une belle douche vitrée.
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple