“Très tranquille”
Avis sur Au Bois Joli B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
Au Bois Joli B&B
Genève, Suisse
“Très tranquille”
Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans ce gîte, très bien tenu, très propre, très tranquille.

Nous avons été reçus amicalement et chaleureusement par nos hôtes.

À 20 minutes de bus de Québec, situé dans un quartier en périphérie de la ville.

Quartier très sympa, plein de boutiques et de très bons restaurants à 3 minutes à pied du gîte.

Les chambres sont propres avec de grandes fenêtres, la maison est vieille et l'isolation phonique entre les chambres n'est pas au top.

Ma seule critique, c'est que les propriétaires, trop soucieux de se ménager un espace de vie privé, ont édicté un règlement de 20 pages.... un peu lourd à lire, de plus ils se barricadent un peu pour pas que les gens empiètent sur leur domaine privé, ce que je comprend parfaitement mais un peu plus de discrétion nous aurait permis de ne pas nous rappeller à tout moment que nous sommes chez EUX.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
giteauboisjoli, Propriétaire de Au Bois Joli B&B, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Nous apprécions tous les commentaires qui nous permettent de rendre encore plus beau notre projet de retraite avec cette petite auberge que nous tenons depuis 3 ans. Nous incitons nos invités à nous faire part de leurs suggestions. Il nous a fait plaisir de vous accueillir Au Bois Joli et d'entendre parler de votre magnifique pays. À l'été et l'automne 2012, nous avons bâti une extension à la magnifique demeure et nous en avons profité pour améliorer certains points comme l'isolation phonique. Quant aux espaces privés, nous gardons une porte fermée entre la salle à manger et la cuisine tout simplement pour permettre à nos invités de savourer pleinement la douce musique classique qui crée l'ambiance si particulière le matin. Cependant, après le repas, nous n'hésitons pas à nous rendre disponibles et à partager avec tous ceux qui nous honorent de leur présence. Faire connaissance avec tous ces gens nous apporte une richesse inouïe.

Hyeres
Avis écrit le 22 février 2012

Avant tout ! Merci a Georgette et Jean les propriétaires de ce lieux extra ! pour ces merveilleux moments passés dans votre gîte !!!
Avis aux voyageurs !!!
Si vous aimez les belles rencontres, la qualité culinaire, l’esthétique d'une belle demeure, la propreté des lieux, les soirées prés d'un bon feux de cheminée, la tarte au sucre exclusivement faîte par le propriétaire du tirage de l'érable a la tarte, et bien sur tout ceux ci a un prix défiant toute concurrence !
Allez au bois joli !
De plus vous êtes prêt du centre ville, il vous suffit d'une ligne de bus de 15 min pour vous rendre au centre de Quebec ! C'est magnifique !!!
Je recommande ce lieu sans hésitation !
Je suis une Française qui aime la qualité, je suis restée avec mon ami 6 nuits dans cette demeure durant un périple de 1 mois au Quebec, la rencontre du bois joli est un de nos meilleurs souvenirs donc faîte moi confiance vous ne le regretterez pas! Bon séjour a Quebec !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Draguignan, France
Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette auberge :
- un accueil chaleureux, on s y sent très vite à l'aise.
- un petit déjeuner copieux mais excellent.
- chambre très propre, lit confortable.

Un petit nid douillet au coeur de Québec, endroit très agréable et de qualité pour y passer un bon séjour. Je la recommande vivement car les hôtes sont très sympathiques, aiment partager leurs endroits favoris à Québec, nous avons eu droit a des conseils avisés pour les visites.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sollies-Pont, France
Avis écrit le 8 février 2012

Nous sommes tombés sous le charme de cette maison et de ses hotes . Maison très propre et joliment décorée . On a apprécié la qualité de l'acceuil et de leur gentillesse . Ce sont des gens toujours disponibles et qui ont de très bons conseils pour la visite de Québec et de ses environs . Les pts déjeuners très rafinés et très copieux ( sirop d'érable tiré de leur propre explotation ) . On s'y sent comme à la maison et mieux encore . Une Adresse que nous recommandons vivement

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
fulford quebeccanada
Avis écrit le 8 octobre 2011

Voilà un endroit magnifique,richement décoré,d'une qualité exceptionnelle et situé dans un quartier tranquille tout en étant près de tout.Les hôtes sont sympathiques et accueillants et le déjeuner particulièrement délicieux.Un endroit de qualité digne d'un 5 étoiles.Nous retournerons sans hésiter lors de nos prochains voyages à Québec

Roger septembre 2011

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2011

Un séjour inoubliable, une gentillesse à toute épreuve de nos hôtes, les petits déjeuners sont un vrai moment de pur bonheur, la tarte au sirop d'érable est à tomber par terre. Il fait super propre et on se sent entouré, comme dans de l'ouate. Dès qu'on passe la porte, on est dans un nid de douceur. Je n'ai qu'un conseil à vous donner: foncez vite vous reposer au Bois Joli.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
JANNEYRIAS
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons adoré cet endroit, l'accueil, le bien être, le petit déjeuner, le thé à n'importe quelle heure, nos hôtes merveilleux .... Nous avons senti que notre bien être était très important pour eux et leur soucis premier etait de nous faire passer un agréble séjour en leur compagnie et nous sentir comme à la maison.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux