“Du bonheur, rien que du bonheur!”
Avis sur Au Bois Joli B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
Au Bois Joli B&B
Avis publié : 27 mai 2013

Une superbe propriété nous attend et nous sommes déjà charmés par le quartier. Un accueil personnalisé et chaleureux. La chambre est spacieuse, à l'image de la demeure et décorée avec goût. Les propriétaires ont réservé à notre place un restaurant du coin, Le Montego, situé sur Maguire. Encore là, nous sommes accueilli comme des reines! Une entrée en cadeau et un digestif à la toute fin que nous n'avons pas payé. Nous avons dormi comme des bébés dans ce superbe lit confortable et le lendemain un déjeuner gargantuesque nous attendais. Que dire de plus. Nous y retournerons assurément plutôt que d'aller à l'hôtel dorénavant!
Merci Jean et Georgette!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 mai 2013

La gentillesse de Jean et Georgette, la qualité de leur accueil, le confort de leur gite et cette cuisine généreuse et gouteuse offrent les conditions optimales pour découvrir le Québec comme si vous en étiez. Voilà bien le seul problème de ce séjour : comment avoir le goût de partir quand on se sent désormais chez soi !...
Merci à vous deux de grand cœur, et... à bientôt...
Michel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
giteauboisjoli, Owner de Au Bois Joli B&B, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Il n'y a pas de mots pour exprimer notre appréciation à nos visiteurs comme vous qui nous font part de leur expérience Au Bois Joli et qui, de surcroît, la partage avec d'autres. Merci beaucoup de nous avoir choisi en premier lieu, puis de nous avoir charmé de votre présence si agréable. Certaines gens passent simplement dans notre vie d'aubergistes, d'autres nous laissent un petit peu d'eux-mêmes. C'est de là que s'alimente au fil des jours notre motivation.

Avis publié : 24 avril 2013

Petit séjour a Québec , au calme dans cette maison d hôtes tranquille , dont les propriétaires ont fait le maximum pour nous rendre la découverte la plus sympathique possible.
Jean et Georgette s accordent et se complètent pour proposer leurs talents , répondre à nos demandes, raconter, sans jamais s imposer.
La maison est douce, absolument plus que propre et les petits déjeuners concoctés subtilement.
Nous avons été très heureux de cette rencontre et recommandons ce lieu à tous ceux qui voyagent sans précipitation .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Deux nuits passés dans ce merveilleux Gîte, une atmosphère chaleureuse et paisible, bien situé près de bons restaurants. Les hôtes sont d'une gentillesse exceptionnelle, très accueillant et discret. Il nous fait grand plaisir de recommander ce gîte aux visiteurs qui veulent découvrir la ville de Québec.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
giteauboisjoli, Propriétaire de Au Bois Joli B&B, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Un grand merci pour vos commentaires élogieux à notre égard. Nous ne comptons jamais nos efforts pour faire vivre une expérience unique à nos invités et nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour Au Bois Joli. Georgette et Jean

Avis publié : 15 octobre 2012

Voici une excellente adresse où séjourner en couple à Québec surtout si vous avez une voiture.
B&B très bien décoré et très bien tenu dans un quartier résidenciel de la ville, très proche d'une rue commerçante et de restaurant.
Les charmants propriétaires vous font sentir comme chez vous! et les petits déjeuners sont excellents! La meileure adresse de notre séjour au Canada.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

nous avons apprécié l'accueil, la discrétion, la chambre, le magnifique salon, l'atmosphère de ce lieu. Le propriétaire nous a préparé un excellent petit déjeuner québécois en l'absence de son épouse et c'était parfait. Nous sommes à deux pas du Bd Laurier, route centrale de Québec City, proche de la Place Ste Foy (centre commercial). Une adresse à retenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Ce gîte magnifique vous reçoit un toute intimité, avec un accueil de digne de ce nom. Peu de chambres, mais toutes magnifiquement aménagées. Nous avions pris la chambe avec le bain à remous, quel bien-être, je vous la conseille...

Succulent petit déjeuner et excellents conseils des propriétaires / gérants, Jean L'Heureux et et Georgette Johnson.

Un tout petit reproche, une approche un peu trop stricte peu nuire à l'image que nous gardons de notre visite. En effet, lorsque l'on vous dit "Petit-déjeuner à telle heure, mais vous attendez au salon on viendra vous chercher..." cela ne fait pas trop délicat. De même lorsque l'on vous dit que l'on (les propriétaires)se réserve le droit d'utiliser le salon à des fins privées... cela n'est pas très agréable à entendre...

A part cela, le cadre est vraiment idyllique qui mérite largement que l'on s'y arrête pour quelqes jours.

Avec un caractère un peu plus "rond", je vous accorderai alors volontiers un excellent...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions de votre visite Au Bois Joli et des commentaires que vous avez pris la peine d'inscrire. Nous mettons le grand salon à la disposition de nos invités en tout temps avec le service de thé tout au long de la journée. Le matin, les gens apprécient y prendre un 1er café ou un jus de fruit afin de profiter davantage de leur séjour. Nous aimons aller y accueillir nos visiteurs et les inviter à la salle à manger en leur désignant une table et nous croyons que ce geste d'accueil ajoute un plus d'autant plus qu'il évite l'attroupement à l'entrée. Quant au salon réservé à des fins personnelles, il nous est arrivé de le faire lorsque nous recevions nos familles 3 ou 4 fois par année. Depuis novembre 2012, avec l'agrandissement du gîte, le grand salon est en tout temps à la disposition des visiteurs du gîte. Nous sommes désolés que vous en ayez été incommodés.