“Excellent hôte”
Avis sur Au Bois Joli B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
Au Bois Joli B&B
Avis publié: 11 novembre 2013

Nous avons été chaleureusement accueilli par Jean, l'hôte de cette auberge situé dans un très joli quartier résidentiel de bon standing à 1/4h du centre ville de Québec.
Les chambres sont dans la maison même du couple qui tient la maison, qui est très bien tenue et où tout est fait pour que l'accueil soit le plus agréable possible à ceux qui y logent : musique douce dans le salon, thé et café en libre service, gel douche, shampoing, bouteille d'eau minérale et carnet de notes dans les chambres. On se sent choyé ! Au petit déjeuner c'est pareil : toast, fromage, jambon, omelette fritatas, fruits, jus, pain d'épice incroyablement bon..
Merci Encore pour l'accueil !!
NB: nous n.y avons pas été mais à 5 min en voiture une rue avec pas mal de restaurants.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre standard qui suffisait bien pour 1 nuit.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Bois Joli B&B
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

Comment décrire le bon temps que nous avons passé Au Bois Joli ?
Une maison où l'on se sent chez soit, dans un quartier résidentiel chic et calme. Un salon chaleureux pour savourer une tisane en bouquinant, une belle terrasse, une grande chambre avec lit king size, salle de bain avec bain à remous, tellement agréable pour se relaxer après avoir arpenté les ruelles de Québec, et pour couronner le tout, le petit déjeuner digne d'un grand restaurant (service, musique de fond, cuisine délicieuse et copieuse). A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 1, avec la salle de bain a bain a remous. Toutes les chambres sont calme...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

Excellent accueil chaleureux et sympathique. Chambre très confortable et spacieuse. Déjeuners exceptionnels, omelette au confit de canard, crêpe au jambon et asperge, pain dore au Cointreau. En prime a tous les matins, la tarte au sirop d'erable de Jean.
Gite bien situe pres de la rue Maguire ou l'on trouve de bons restau et boutiques de quartier.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2013

Une superbe propriété nous attend et nous sommes déjà charmés par le quartier. Un accueil personnalisé et chaleureux. La chambre est spacieuse, à l'image de la demeure et décorée avec goût. Les propriétaires ont réservé à notre place un restaurant du coin, Le Montego, situé sur Maguire. Encore là, nous sommes accueilli comme des reines! Une entrée en cadeau et un digestif à la toute fin que nous n'avons pas payé. Nous avons dormi comme des bébés dans ce superbe lit confortable et le lendemain un déjeuner gargantuesque nous attendais. Que dire de plus. Nous y retournerons assurément plutôt que d'aller à l'hôtel dorénavant!
Merci Jean et Georgette!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mai 2013

La gentillesse de Jean et Georgette, la qualité de leur accueil, le confort de leur gite et cette cuisine généreuse et gouteuse offrent les conditions optimales pour découvrir le Québec comme si vous en étiez. Voilà bien le seul problème de ce séjour : comment avoir le goût de partir quand on se sent désormais chez soi !...
Merci à vous deux de grand cœur, et... à bientôt...
Michel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
giteauboisjoli, Owner de Au Bois Joli B&B, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Il n'y a pas de mots pour exprimer notre appréciation à nos visiteurs comme vous qui nous font part de leur expérience Au Bois Joli et qui, de surcroît, la partage avec d'autres. Merci beaucoup de nous avoir choisi en premier lieu, puis de nous avoir charmé de votre présence si agréable. Certaines gens passent simplement dans notre vie d'aubergistes, d'autres nous laissent un petit peu d'eux-mêmes. C'est de là que s'alimente au fil des jours notre motivation.

Avis publié: 24 avril 2013

Petit séjour a Québec , au calme dans cette maison d hôtes tranquille , dont les propriétaires ont fait le maximum pour nous rendre la découverte la plus sympathique possible.
Jean et Georgette s accordent et se complètent pour proposer leurs talents , répondre à nos demandes, raconter, sans jamais s imposer.
La maison est douce, absolument plus que propre et les petits déjeuners concoctés subtilement.
Nous avons été très heureux de cette rencontre et recommandons ce lieu à tous ceux qui voyagent sans précipitation .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2013

Deux nuits passés dans ce merveilleux Gîte, une atmosphère chaleureuse et paisible, bien situé près de bons restaurants. Les hôtes sont d'une gentillesse exceptionnelle, très accueillant et discret. Il nous fait grand plaisir de recommander ce gîte aux visiteurs qui veulent découvrir la ville de Québec.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
giteauboisjoli, Propriétaire de Au Bois Joli B&B, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Un grand merci pour vos commentaires élogieux à notre égard. Nous ne comptons jamais nos efforts pour faire vivre une expérience unique à nos invités et nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour Au Bois Joli. Georgette et Jean