“Un endroit de prédilection”
5 sur 5 bulles Avis sur Au Bois Joli B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
Au Bois Joli B&B
Laval, Canada
“Un endroit de prédilection”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans ce gîte. Je l'avoue, c'est l'endroit que nous choisissons toujours, moi et mon conjoint, lorsqu'il est question de nous rendre à Québec.

L'auberge est située dans un quartier paisible et charmant. De plus, l'auberge est située près de tous les attraits de la ville. Nous adorons essayer les nouveaux restaurants de quartier que nous proposent les hôtes.

Cette fois-ci, moi et mon conjoint, avons décidé de prendre quelques jours après les fêtes turbulentes pour nous reposer et prendre soin de nous. Le gîte au Bois-Joli est l'endroit idéal pour se reposer. Tout nous y inspire la détente. C'est un endroit chaleureux et superbement bien décoré. Lorsqu'on y entre, on s'y sent tout de suite chez soi.

Les hôtes sont très accueillants. Ils sont très bien informés de ce qu'il se passe à Québec et aux alentours. Ils essaient des activités et des restaurants, afin de bien conseiller leurs clients. Ils sont toujours attentifs et à l'écoute des besoins de leurs clients. Que dire des déjeuners copieux et exquis préparés par l'hôtesse et servis par l'hôte, monsieur Jean.

Il est impossible de ne pas apprécier son séjour au Gîte au Bois-Joli. La preuve, nous y retournons au début février!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques! En amoureux, j'aime bien Downton Abbey et Rêveries.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
giteauboisjoli, Owner de Au Bois Joli B&B, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous puisons notre énergie aux remarques que nos clients prennent le soin d'inscrire sur ce site, c'est indéniable. Et en grande partie, nous poursuivons notre travail avec détermination sachant que des gens comme vous apprécient chacun de nos gestes, chacun de nos efforts. Sachez que malgré le retard à répondre à votre message, Jean et moi avons grandement apprécié votre présence ici au début de 2014.

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un endroit ou règne une agréable sérénité, ultra clean, des propriétaires charmants et disponibles. Un petit déjeuner particulièrement remarquable, largement comparable à un très bon restaurant. Un excellent rapport qualité prix et une parfaite localisation. Un des meilleurs B&B que je connaisse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Meme si j'étais à Québec dans un contexte scolaire, je dois avouer que l'auberge du boisjoli m'a permis de me reposer, de bien dormir sur des lits super confortable et aussi en bonnus; de bien manger! De plus, l'auberge est a proximité de l'université ce qui rend le déplacement facile. Je remercie grandement mes hôtes Jean et Georgette pour leur accueil chaleureux et leurs petites attentions pour rendre mon séjour des plus agréables.

Merci encore!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Trilport-Meaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un accueil de Georgette et Jean si chaleureux, une grande disponibilité, et des conseils touristiques parfaits....accès à Québec centre ville par un bus (vente de tickets sur place) la chambre avec la baignoire fut très confortable.....un lit de 200x200 très confortable, une baignoire balnéo immense, plein de petits produits et de petites douceurs à disposition....un petit déjeuner digne d'un grand restaurant...des plats cuisinés chaque matin par Georgette et des pâtisseries exquises (dont la fameuse tarte au sirop d'érable de Jean...excellente...) et je n'oublierais pas le fameux sirop d'érable (fabriqué par la "confrérie" de Jean..) nous en avons rapporté 2 litres et je me demande déjà comment nous allons faire quand nous n'en aurons plus.......en résumé.....courrez-y !! il existe quelques restaurants de quartier pour dîner, un peu chers mais très bons !!!

Astuce pour la chambre : la baignoire est immense....!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous étions deux et avons occupé la chambre numéro 2. Sans être très spacieuse, la chambre était impeccable: un lit très confortable, des draps et oreillers irréprochables, des lampes qui permettent la lecture au lit (ce qui n'est pas partout le cas!). La chambre et les lieux de toilette étaient très propres et ont été entretenus durant notre séjour. Le gîte n'est pas directement dans la section touristique de Québec, mais c'est très facilement et rapidement accessible par Grande-Allée. L'avantage? Aucun problème de stationnement au gîte! Nos hôtes étaient très recevants et sont à l'écoute des moindres besoins de leurs invités. Les déjeuners sont gargantuesques et raffinés. Les petites touches comme les breuvages chauds au salon (avec foyer!) et les réservations qu'ils font pour leurs invités aux bons restos du voisinage font qu'on se sent vraiment dorlotés. Franchement, ce fut notre première visite au gîte du Bois-Joli, mais je doute que ce soit la dernière... à notre grand bonheur!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons été chaleureusement accueilli par Jean, l'hôte de cette auberge situé dans un très joli quartier résidentiel de bon standing à 1/4h du centre ville de Québec.
Les chambres sont dans la maison même du couple qui tient la maison, qui est très bien tenue et où tout est fait pour que l'accueil soit le plus agréable possible à ceux qui y logent : musique douce dans le salon, thé et café en libre service, gel douche, shampoing, bouteille d'eau minérale et carnet de notes dans les chambres. On se sent choyé ! Au petit déjeuner c'est pareil : toast, fromage, jambon, omelette fritatas, fruits, jus, pain d'épice incroyablement bon..
Merci Encore pour l'accueil !!
NB: nous n.y avons pas été mais à 5 min en voiture une rue avec pas mal de restaurants.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre standard qui suffisait bien pour 1 nuit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Comment décrire le bon temps que nous avons passé Au Bois Joli ?
Une maison où l'on se sent chez soit, dans un quartier résidentiel chic et calme. Un salon chaleureux pour savourer une tisane en bouquinant, une belle terrasse, une grande chambre avec lit king size, salle de bain avec bain à remous, tellement agréable pour se relaxer après avoir arpenté les ruelles de Québec, et pour couronner le tout, le petit déjeuner digne d'un grand restaurant (service, musique de fond, cuisine délicieuse et copieuse). A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 1, avec la salle de bain a bain a remous. Toutes les chambres sont calme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux