“Bois joli - joli séjour”
Avis sur Au Bois Joli B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
Au Bois Joli B&B
Avis publié : 9 mars 2014

De passage par hasard à Québec nous sommes retournés sans hésitation chez nos hôtes , 2 ans après . Toujours un accueil charmant et professionnel .des chambres au décor raffiné au confort impeccable et des déjeuners parfaits

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
giteauboisjoli, Owner de Au Bois Joli B&B, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Vous avez pris le temps d'inscrire vos commentaires positifs, il y a déjà plusieurs semaines, et nous tenons, nous aussi, à vous remercier en retour. Nous sommes toujours plus que ravis, Jean et moi, d'accueillir des gens qui sont déjà venus Au Bois Joli et qui choisissent d'y revenir. Les figures familières sont rassurantes et témoignent, comme vous l'avez fait, de votre appréciation de notre petit établissement. Merci pour ces bons mots qui ont pour effet de nous rassurer et de mettre en confiance d'autres personnes qui choisiront de nous visiter lors de leur séjour à Québec.

Avis publié : 8 février 2014

Merci beaucoup pour le super bel accueil, le raffinement, l'extrême propreté des chambres, l'excellent petit-déjeuner. Vraiment nous avons été impressionné par la qualité des services offerts!!! C'est un bijou à découvrir, nous avons été traîté comme des rois!! Nous allons répéter l'expérience!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis, en tant qu'aubergistes "improvisés", d'accueillir des personnes comme vous, qui avez pris le temps de nous démontrer votre reconnaissance. Merci beaucoup pour vos remarques et l'amabilité dont vous avez fait preuve lors de votre séjour Au Bois Joli. Veuillez excuser notre réponse tardive sur ce site.

Avis publié : 7 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans ce gîte. Je l'avoue, c'est l'endroit que nous choisissons toujours, moi et mon conjoint, lorsqu'il est question de nous rendre à Québec.

L'auberge est située dans un quartier paisible et charmant. De plus, l'auberge est située près de tous les attraits de la ville. Nous adorons essayer les nouveaux restaurants de quartier que nous proposent les hôtes.

Cette fois-ci, moi et mon conjoint, avons décidé de prendre quelques jours après les fêtes turbulentes pour nous reposer et prendre soin de nous. Le gîte au Bois-Joli est l'endroit idéal pour se reposer. Tout nous y inspire la détente. C'est un endroit chaleureux et superbement bien décoré. Lorsqu'on y entre, on s'y sent tout de suite chez soi.

Les hôtes sont très accueillants. Ils sont très bien informés de ce qu'il se passe à Québec et aux alentours. Ils essaient des activités et des restaurants, afin de bien conseiller leurs clients. Ils sont toujours attentifs et à l'écoute des besoins de leurs clients. Que dire des déjeuners copieux et exquis préparés par l'hôtesse et servis par l'hôte, monsieur Jean.

Il est impossible de ne pas apprécier son séjour au Gîte au Bois-Joli. La preuve, nous y retournons au début février!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques! En amoureux, j'aime bien Downton Abbey et Rêveries.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Nous puisons notre énergie aux remarques que nos clients prennent le soin d'inscrire sur ce site, c'est indéniable. Et en grande partie, nous poursuivons notre travail avec détermination sachant que des gens comme vous apprécient chacun de nos gestes, chacun de nos efforts. Sachez que malgré le retard à répondre à votre message, Jean et moi avons grandement apprécié votre présence ici au début de 2014.

Avis publié : 21 décembre 2013

Un endroit ou règne une agréable sérénité, ultra clean, des propriétaires charmants et disponibles. Un petit déjeuner particulièrement remarquable, largement comparable à un très bon restaurant. Un excellent rapport qualité prix et une parfaite localisation. Un des meilleurs B&B que je connaisse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2013

Meme si j'étais à Québec dans un contexte scolaire, je dois avouer que l'auberge du boisjoli m'a permis de me reposer, de bien dormir sur des lits super confortable et aussi en bonnus; de bien manger! De plus, l'auberge est a proximité de l'université ce qui rend le déplacement facile. Je remercie grandement mes hôtes Jean et Georgette pour leur accueil chaleureux et leurs petites attentions pour rendre mon séjour des plus agréables.

Merci encore!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2013

Un accueil de Georgette et Jean si chaleureux, une grande disponibilité, et des conseils touristiques parfaits....accès à Québec centre ville par un bus (vente de tickets sur place) la chambre avec la baignoire fut très confortable.....un lit de 200x200 très confortable, une baignoire balnéo immense, plein de petits produits et de petites douceurs à disposition....un petit déjeuner digne d'un grand restaurant...des plats cuisinés chaque matin par Georgette et des pâtisseries exquises (dont la fameuse tarte au sirop d'érable de Jean...excellente...) et je n'oublierais pas le fameux sirop d'érable (fabriqué par la "confrérie" de Jean..) nous en avons rapporté 2 litres et je me demande déjà comment nous allons faire quand nous n'en aurons plus.......en résumé.....courrez-y !! il existe quelques restaurants de quartier pour dîner, un peu chers mais très bons !!!

Astuce pour la chambre : la baignoire est immense....!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous étions deux et avons occupé la chambre numéro 2. Sans être très spacieuse, la chambre était impeccable: un lit très confortable, des draps et oreillers irréprochables, des lampes qui permettent la lecture au lit (ce qui n'est pas partout le cas!). La chambre et les lieux de toilette étaient très propres et ont été entretenus durant notre séjour. Le gîte n'est pas directement dans la section touristique de Québec, mais c'est très facilement et rapidement accessible par Grande-Allée. L'avantage? Aucun problème de stationnement au gîte! Nos hôtes étaient très recevants et sont à l'écoute des moindres besoins de leurs invités. Les déjeuners sont gargantuesques et raffinés. Les petites touches comme les breuvages chauds au salon (avec foyer!) et les réservations qu'ils font pour leurs invités aux bons restos du voisinage font qu'on se sent vraiment dorlotés. Franchement, ce fut notre première visite au gîte du Bois-Joli, mais je doute que ce soit la dernière... à notre grand bonheur!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple