Au Bois Joli B&B
Voir les hôtels disponibles
Hotel Universel Quebec(Québec (ville))
  • Parking gratuit
Hotel ALT Quebec(Québec (ville))
Hôtel Classique(Québec (ville))
  • Parking gratuit
Hotel Motel Carillon(Québec (ville))
Hôtel Lindbergh(Québec (ville))
Motel Royal(Québec (ville))
Hotel Quartier(Québec (ville))
  • Parking gratuit
C3 Hotel art de vivre(Québec (ville))
  • Wi-Fi gratuit
Hotel du Nord(Québec (ville))
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Plaza Québec(Québec (ville))
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2014

Le meilleur gite ou nous avons séjourné visité au Québec. Tout y était parfait l’accueil et les conseils des hôtes pour visiter la ville. La chambres rêverie était "luxueuse" et la literie extraordinaire donne envie de rester couché pendant des semaines. Inutile de préciser que la chambre était impeccable. Le salon est à la disposition des clients avec livres, magazines, thé, café etc.
Le petit déjeuner maison était sublime un vrai régale. Nous avons fait 2 gites sur Québec, celui ci n'a pas volé sa place de N°1.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
LadyfromQuebec, Owner de Au Bois Joli B&B, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

La perfection...nous en faisons notre objectif, mais nous savons bien que c'est difficile de l'atteindre! Depuis 5 ans, nous tentons de nous améliorer en ayant pour but, au quotidien, de satisfaire les désirs de notre distinguée clientèle. Nous sommes surtout choyés d'accueillir ici des gens tels que vous! Merci infiniment.

Avis publié : 23 juillet 2014

Voilà maintenant 3 séjour que nous passons Au Bois Joli et nous n'avons aucun commentaire négatif à faire! Tout simplement magnifique, le gite est très bien situé et les hôtes sont exceptionnels! Tout est impeccable!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
LadyfromQuebec, Owner de Au Bois Joli B&B, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Il y a de ces gens qui nous renouvellent leur confiance année après année et pour lesquels nous éprouvons toujours le même plaisir à déployer notre savoir faire. Nous avons été très heureux de vous revoir, de vous accueillir Au Bois Joli encore une fois. Vous faites maintenant parti du groupe des "habitués". Il nous importe beaucoup que vous vous sentiez bien ici et que le plaisir et l'émerveillement se renouvelle sans cesse. Merci pour tout !

Avis publié : 3 juillet 2014

Etablissement parfait, chambre et literie excellentes. Accueil chaleureux. Petits déjeuners variés sans oublier la tarte au sucre de Jean.
Maison très bien située, dans un quartier très calme non loin du centre.
Quelques bons restaurants à proximité.

Ne changez rien.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
giteauboisjoli, Owner de Au Bois Joli B&B, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Merci pour ces bons mots à notre égard. Nous apprécions au plus haut point votre générosité. C'est en côtoyant les gens que nous recevons un peu de ce qu'ils sont. Nous apprécions d'abord le fait que le client ait choisi notre gîte mais ensuite, nous sommes comblés en sa compagnie. Jean et moi vous remercions chaleureusement.

Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons été accueillis chaleureusement par nos hôtes ou tout a été mis en œuvre afin que nous puission passer un magnifique sejour a quebec
Chambres très propres, agréables et spacieuses
Literie très confortable
Petit dejeuner variés, original et copieux
Tarte au sucre de Jean a ne pas manquer
En bref maison agreable et bien situé pour visiter la ville
Nous la recomandons chaudement
Merci encore a Jean et a son épouse

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
giteauboisjoli, Owner de Au Bois Joli B&B, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Nous sommes, Jean et moi, très émus après avoir lu votre commentaire élogieux. Nous vous en remercions du fond du coeur. D'autant plus que ce commentaire vient de nous propulser au sommet...eh, oui, nous sommes maintenant officiellement 1er à Québec sur 125 établissements. Quel bonheur! Grâce à vous, à votre charmante visite Au Bois Joli, nous ne nous épargnerons pas tout le long de la haute saison qui se pointe devant nous, tellement cela nous a motivés.
Georgette et Jean

Avis publié : 1 mai 2014

Un accueil formidable, une belle chambre et un petit-déjeuner inoubliable. Notre fils de 15 ans a également beaucoup apprécié !
La rue est très calme et bien située. Si nous retournons à Québec, nous souhaitons y loger à nouveau.

Astuce pour la chambre : La chambre 3 est très bien pour un couple avec enfant.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
giteauboisjoli, Owner de Au Bois Joli B&B, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Nous vous remercions pour vos remarques d'appréciation et nous en tiendrons compte lors de notre analyse des services que nous offrons dans le but de toujours améliorer ce que nous faisons. Plusieurs pistes s'offrent à nous, à chaque année, et nous tenons à saisir chacune d'elles afin de faire progresser Au Bois Joli vers de nouveaux sommets. Nous mettons beaucoup d'énergie dans le but de répondre à toutes les exigences de nos invités, quel qu'elles soient, avec plaisir et détermination. Merci d'avoir pris la peine d'en mesurer l'impact sur votre séjour.
Jean et Georgette