“Peut on déjeuner sans voir du poil des serveurs”
Avis sur L'Accent

L'Accent
Classé n° 262 sur 1 524 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Diner, Française, Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 septembre 2013

Bon c'est un bon petit restaurant dont nous avons déjeuner mais le gros hic dont m'a fait remarqué ma conjointe est le fait que un de nos serveurs nous a servi le repas en camisole avec tout son poil de poitrine qui est en abondance et passe prêt de nous. SVP , l'hygiène est important. Soit qu'il se rase ou bien se cache mais ce n'est très propre pour la clientèle.

Désolé mais nous n'y retournerons seulement si cette lacune n'est corrigé.

Avis publié : 31 juillet 2013

J'ai adoré mon expérience dans le resto! Le serveur était sympatique, l'ambiance tranquille! Il y avait vraiment beaucoup de choix, mais je me suis arrêté sur le bar à pâte! Eh oui, on pouvait nous même concevoir notre assiette avec le chef. Meileur spag que j'ai mangé de ma vie! Si vous avez un séjour à Québec, je recommande ce resto, il est incrroyable!

Avis publié : 28 juillet 2013

Personnellement, nous n'avons pas apprécié notre expérience générale. La nourriture en tant que telle était bonne, mais en ce qui concerne le service, c'était vraiment déplorable... Nous avons attendu une bonne vingtaine de minutes avant d'avoir les menus, (puis on a du les demander) le même temps avant d'avoir nos consommations. Pour notre repas, on a du attendre une bonne heure.. Plusieurs personnes ont quitté le restaurant car c'était trop long avant de se faire servir. Bref, nous n'avons pas aimé notre visite a ce restaurant! Pour les familles avec de jeunes enfants, a éviter, il n'y a pas de table a langer...

Avis publié : 15 juillet 2013

Restaurant au coeur de l'action dans le vieux Québec, à proximité des arrêts d'autobus (800 et 801 -> lignes principales).

Service rapide. J'ai mangé un burger et le goût était correct pour le prix.

+ Menu diversifié
+ Rapidité du service
+ Possibilité de déjeuner / diner / souper

+ Pas très beau à l'intérieur (Mon avis)
+ Qualité de nourriture pas exceptionnel

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Rien d'exceptionnel pour ce restaurant type brasserie situe au centre s de Québec. Une adresse à retenir si l'on veut déjeuner rapidement. Les Burgers sont corrects et le service rapide

Les voyageurs ayant consulté L'Accent ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez L'Accent ?