“bon petit restaurant”
Avis sur L'Accent

L'Accent
Classé n° 338 sur 1 512 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Diner, Française, Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 octobre 2013

Des plats traditionnels, un service et un cadre sympathique, un endroit tranquille ou passer un bon moment.

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

La salade au chèvre était juste parfaite, énorme... et la tarte aux noix de pecan un délice !
Les serveurs sont très gentils et en cette période c'est assez tranquille alors nous avons été servis tout de suite. Je vous le conseille c'était vraiment très bon !

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

On a dejeuner ici lundi matin. le serveur etait tres sympathique mais tres occupé avec la salle remplie. tres bon conseils de sa part pour choisir parmi tout le choix possible de dejeuners.
la nourriture est arrivée rapidement et les portions etait plus que bonnes.
PARFAIT RAPPORT QUALITÉ/PRIX.

on y retournera c'est sure !

Avis publié : 30 septembre 2013

Bon c'est un bon petit restaurant dont nous avons déjeuner mais le gros hic dont m'a fait remarqué ma conjointe est le fait que un de nos serveurs nous a servi le repas en camisole avec tout son poil de poitrine qui est en abondance et passe prêt de nous. SVP , l'hygiène est important. Soit qu'il se rase ou bien se cache mais ce n'est très propre pour la clientèle.

Désolé mais nous n'y retournerons seulement si cette lacune n'est corrigé.

Avis publié : 31 juillet 2013

J'ai adoré mon expérience dans le resto! Le serveur était sympatique, l'ambiance tranquille! Il y avait vraiment beaucoup de choix, mais je me suis arrêté sur le bar à pâte! Eh oui, on pouvait nous même concevoir notre assiette avec le chef. Meileur spag que j'ai mangé de ma vie! Si vous avez un séjour à Québec, je recommande ce resto, il est incrroyable!

Les voyageurs ayant consulté L'Accent ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez L'Accent ?