“Une auberge où il fait bon vivre”
Avis sur L'autre Auberge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
L'autre Auberge
Fontenay-sous-Bois, France
“Une auberge où il fait bon vivre”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cette auberge et avons eu du mal à la quitter! Louise, la propriétaire, nous a réservé un accueil chaleureux (tout comme son conjoint) et des petit-déjeuners excellents (mention spéciale pour le pain aux noix). L'auberge est bien située (quartier calme non loin du centre-ville) et il est facile de se garer aux alentours. Nous étions en chambre privée (propre et assez grande) et pouvions aisément utiliser les parties communes (cuisine, salons, salles de bain (2)) sans gêner les uns et les autres; le tout dans une ambiance très sympathique!
En bref,
Points + : accueil et ambiance chaleureuse, propreté de la chambre et des parties communes, le petit-déjeuner, possibilité de garer sa voiture
Points - : aucun

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lautreauberge1, Owner de L'autre Auberge, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Merci Alice d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Ça nous rend très heureux de savoir que vous avez passer un agréable séjour chez nous. Heureux aussi de savoir que vous avez apprécié Limoilou, qui est effectivement tout près de la vieille ville et qui gagne a être découvert!
Merci pour cette belle rencontre!

Louise et Christian

lyon
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passées 3 nuits dans cette auberge. Nous nous rappellerons en particulier les petits déjeuner avec Louise. Moments très chaleureux où nous avons pu échanger sur la vie québécoise et française! Auberge propre , et bien situé a quelques metre de l’arrêt de bus ( 801 ) qui nous dépose dans le centre en 10/15 min! Nous avions un véhicule et nous avons pu stationner facilement un gros point positif !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rezé, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette auberge très sympathique ou l'accueil fut très chaleureux!!!les chambres sont confortables et le petit déjeuner offert est bon et copieux. Les conseils de Louise sont vraiment pratiques pour ne pas se perdre dans Quebec!!!Allez-y, vous serez ravi!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cork, Irlande
Avis écrit le 18 octobre 2013

Notre hôtesse nous a très bien accueillis, elle s'intéresse vraiment à ces hôtes, beaucoup d'échanges enrichissants, elle est très serviable et arrangeante! cette auberge se situe à 10/15 minutes du vieux Québec, le bus passe toutes les 15minutes donc c'est plutôt pratique pour les personnes qui souhaitent s'excentrer un peu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Cet hôtel a une particularité: il est la propriété d'une association dont le but est de permettre l'insertion des étrangers dans la ville (y compris une française). Il en a une autre: les chambres sont grandes et confortables.
Accueil cordial, et centre de la vieille ville a 1 km a pied, sans monter si on passe par le port pour prendre le funiculaire, ou ne montant pour les marcheurs.
Car s'il a des chambres au rez de chaussée, il n'y a pas d'ascenseur pour les 2 autres niveaux.
Petit déjeuner sans particularité.
A recommander pour son rapport qualité prix, et l'utilité de l'endroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal-Est, Quebec, Canada
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avions un budget serré. Avec deux amis français, nous avons passé deux nuits dans ce gîte pas comme les autres. La décoration y est simple et avenante (les photos du Népal sont magnifiques), les lits très confortables et la cuisine prête à l'emploi (frigo, four, etc..). Il manquait par contre des verres qui devaient avoir tous cassés très récemment ; des tasses ont bien fait l'affaire de toute façon. Nous avons pu ainsi nous faire à manger sur place, préparer nos sandwichs pour nos grosses journées hors de l'auberge et remplir nos bouteilles d'eau, faisant ainsi de grandes économies. Les petits déjeuners, copieux et sains, offerts avec le prix des nuités ont été un régal et ces moments en particulier passés avec Louise, la propriétaire, et les autres voyageurs de partout au monde ont été vraiment le fun !Longue vie à l'autre auberge !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé deux nuits à l'Autre Auberge chez " Louise ", nous y avons passé un très agréable moment, l'endroit est très calme, très bien situé, l'accueil est charmant, le petit déjeuner est très copieux, les chambres sont agréables et propres, c'est une adresse à ne pas manquer et surtout à recommander sur Québec !!! Nous y retournerons sans aucune hésitation !! :):):)

Sandra et Marie Paule

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Québec (ville) ou ses environs
BEST WESTERN PLUS City Centre/Ce...
N° 38 sur 102 à Québec (ville)
B&B Le Bonheur
N° 1 360 sur 1 552 à Québec
L'Autre Jardin
N° 43 sur 119 à Québec (ville)
Aux Annees Folles
N° 76 sur 119 à Québec (ville)
Maizerets
Auberge Amérik
Auberge Amérik
N° 9 sur 119 à Québec (ville)
Downtown Quebec City
Auberge de la Paix
Auberge de la Paix
N° 8 sur 32 à Québec (ville)

Vous connaissez L'autre Auberge ?

Informations supplémentaires concernant L'autre Auberge

Établissement : L'autre Auberge
Adresse: 1151, 1ere Avenue, Québec (ville), Québec G1L 3K7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N° 38 sur 119 Auberges/B&B à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'autre Auberge 2*
Recommandée par "Le guide du Routard" , L'Autre Auberge est un gîte touristique offrant un service d'hébergement alternatif pour les gens voyageant seuls, en couple ou en famille. Que ce soit en chambre privée ou familiale, vous pourrez apprécier un hébergement de qualité, à la fois sain et convivial, tout en vous sensibilisant au développement de l'économie locale et au respect de l'environnement. Logé au coeur du Vieux-Limoilou où la vie de quartier est riche et animée, vous pourrez profiter de nombreux commerces, parcs et activités gràce à des moyens de transport plus verts comme le vélo et l'autobus. Bref, c'est à un second chez-soi et à la rencontre des Québécois dans leur milieu de vie que L'Autre Auberge vous convie! ... plus   moins
L'Autre Auberge Québec, Canada