“Restau-bar branché, à la hauteur des attentes”
4 sur 5 bulles Avis sur Boudoir

Boudoir
Classé n° 889 sur 1 432 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Internationale, Fusion
Options : Réservations
Options : Réservations
“Restau-bar branché, à la hauteur des attentes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Un des rares endroits du coin ouvert le soir la semaine (passé 21h mettons). La cuisine est très bien, malgré des prix un peu enflés.

Visité en juin 2012

Bromont, Canada
“La beauté de la salle se reflète dans l'assiette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons sélectionné ce restaurant d'abord parce qu'il était coté dans le guide Voir. Passant devant, la lecture du menu nous a invité à y entrer; finalement le confort de la salle nous a séduit.

Le service est très sympathique. C'est de la classe décontracté, on ne se prend pas trop au sérieux. Belle carte de vin, quoiqu'un tantinet dispendieuse si on tient compte du prix du marché de certaines bouteilles. Nous nous sommes rabattus sur le bon choix de bière (la Leffe Brune notamment).

Le menu est équilibré et alléchant. Les entrées sont généreuses et savoureuses. Le gravlax est très réussi. Les raviolis au canard et aux champignons furent un délice tout comme les gnocchis accompagnés de lapin confit. Très réussi.

Excellente table dans ce quartier dense en gastronomie.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Boudoir ont aussi consulté

Québec, Canada

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Boudoir ?