“Wow !”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Boudoir
Classé n° 885 sur 1 453 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Fusion
Québec (ville), Canada
“Wow !”
Avis écrit le 17 septembre 2013

J'aime vraiment cette place à Québec. Belle ambiance en 5 à 7 avec des promotions vraiment cool. La Bouffe est excellente, le tartare est vraiment bon et ils ont une très belle sélection de vin. Le staff est particulièrement agréable et invitant.

• Visité en septembre 2013

“Restau-bar branché, à la hauteur des attentes”
Avis écrit le 3 mai 2013

Un des rares endroits du coin ouvert le soir la semaine (passé 21h mettons). La cuisine est très bien, malgré des prix un peu enflés.

Visité en juin 2012
Bromont, Canada
“La beauté de la salle se reflète dans l'assiette”
Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons sélectionné ce restaurant d'abord parce qu'il était coté dans le guide Voir. Passant devant, la lecture du menu nous a invité à y entrer; finalement le confort de la salle nous a séduit.

Le service est très sympathique. C'est de la classe décontracté, on ne se prend pas trop au sérieux. Belle carte de vin, quoiqu'un tantinet dispendieuse si on tient compte du prix du marché de certaines bouteilles. Nous nous sommes rabattus sur le bon choix de bière (la Leffe Brune notamment).

Le menu est équilibré et alléchant. Les entrées sont généreuses et savoureuses. Le gravlax est très réussi. Les raviolis au canard et aux champignons furent un délice tout comme les gnocchis accompagnés de lapin confit. Très réussi.

Excellente table dans ce quartier dense en gastronomie.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Boudoir ont aussi consulté

Québec, Canada

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Boudoir ?