“Quand l'expression "pas mangeable" prend tout son sens”
Avis sur Boudoir

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Boudoir
Classé n° 747 sur 1 555 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Fusion
Avis publié : 7 juillet 2016 par mobile

Nous y sommes allés une dizaine. On nous offre des breuvages. Je commande un simple Pepsi qui avait un goût particulier inondé de glace. Ensuite, le serveur a prit les commandes et pour une raison que j'ignore il croyait que je ne mangeais pas. J'ai finalement commandé.
Une première gang à été servi sur notre table puis finalement nous 3 au bout de la table. J'ai redonne ma pizza au serveur car elle était froide. Le fromage était fondu mais en eau et sans être doré. Il m'a fait une drôle de face car il ne semblait pas me croire.
Ma pizza est revenu presque calcinée et servie cette fois directement sur les 3 tôles sur lesquelles elle a été cuite.
Je n'ai mange que le dessus car la pâte était revenue détrempée et de couleur grise sous les 4 tranches de pepperoni qui recouvrait cette pâte. Pour ma part, j'aurais été gêne de faire payer cette facture.
Au moment de payer, je me suis rendu compte après la transaction que j'avais payé la bière de ma collègue.
4h de maux de ventre ont suivis ce repas.
Bref, vous vous doutez bien que je ne répéterai pas l'expérience

Avis publié : 15 mai 2016 par mobile

Nous sommes 2 personnes arrive à 12h45.On nous amène à une table on préside que on est un peu pressé il a fallu 15 min pour que on vienne prendre notre commande . On commande 2 jus de légumes on nous apporte une soupe et un jus :-( mais il remplace directement le plat du servit assez rapidement mais alors pour un cafe et un thé 15 min à être servie et la nourriture n'est pas exceptionnel

Avis publié : 3 janvier 2016 par mobile

Quel bonheur de pouvoir retrouver le goût d'une vrai pizza italienne !

En plus l'ambiance est vraiment sympa.

C'est sûr on y retournera.

Avis publié : 22 septembre 2015 par mobile

J'y ai été avec deux autres personnes... Pour les 3 : Ça va bonne pizza et pas trop dispendieux. N'hésitez pas à rajouter des extras à vos pizza pour 1\2$ ça vaut le coup.

Avis publié : 14 décembre 2014

Sur la rue du Parvis dans la basse ville de Québec (2m de marche de l'ENAP) Petit restaurant bar branché avec une déco rustique pop qui ne jure pas avec le style de la ville. Surprise l'ambiance est extraordinaire et le service d'une courtoisie exemplaire. Bien que les entrés et tartare soient très bon les plats principaux sont plutôt ordinaire. Bon! Mais ordinaire. Mais la facture elle ne vous fera pas enrager. Je dois dire par contre que si je devais coter le resto pour des soupers de groupes il est dans le top 3 de la ville.

Les voyageurs ayant consulté Boudoir ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Boudoir ?