“Le top”
Avis sur Restaurant TABLE

Restaurant TABLE
Classé n° 138 sur 1 453 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Méditerranéenne, Internationale, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Le restaurant Table. est un lieu unique, une cuisine authentique québécoise réinventée pour vous étonner, un lieu chaleureux et tendance, un environnement urbain et moderne.
Périgueux, France
“Le top”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons dîné le 30/09 /2013 dans ce resto. D' abord c est beau.resto moderne, épure . La carte convient a tous. Aux hommes avec du bison en tartare, aux dames avec des plats plus légers aux saveurs fines. Nous français , l'assiette de fromage avec un verre de rouge nous a fait décollé.j.phil et Christian, les serveurs ont fait leur job...et plutôt bien. D ailleurs nous irons chez le producteur du vin Québécois conseillé lors de notre repas.Adresse à retenir.. Nous, on continue

• Visité en septembre 2013
Vincent D, Directeur général de Restaurant TABLE, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Laurent M,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au restaurant Table. Soyez assuré que nous communiquons vos bonnes paroles à Christian et Jean-Philippe!

Bonne visite au Domaine, et au plaisir de vous servir à nouveau!

Bien à vous,

Boisbriand, Canada
“Étonnant!”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Lors d'une visite chez des amis, on me propose ce restaurant. J'étais sceptique étant donné leur statut de restaurant d'hôtel. Étonnant! Quel superbe décor, vu sur l'église qui se trouve juste a côté. Tout le personnel était attentionné. L'épaule de lapin confite, hummm! Nous avons partagé les différents Tapas avec appétit et satisfaction. Définitivement un must sur la rue St-Joseph!

• Visité en août 2013
Vincent D, Directeur général de Restaurant TABLE, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour Simon P,

Merci pour vos beaux commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre établissement. Espérant vous revoir au cours de votre prochaine visite a Québec, nous vous souhaitons une magnifique journée!

Bien a vous,
“tapas !”
Avis écrit le 26 août 2013

Concept sympathique! ! Tapas originaux mais couteux. Personnels sympathique. Dommage de ne pas avoir réalisé ce restaurant au 18 etages pour beneficier de la vue.

Visité en août 2013
Vincent D, Directeur général de Restaurant TABLE, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre opinion concernant votre repas au Restaurant TABLE.

Nous apprécions sincèrement lire les commentaires de nos clients. Il semble que vous ayez eu une agréable expérience chez nous et nous en sommes très content !

Merci de votre visite au Restaurant TABLE du TRYP Québec Hôtel PUR et au plaisir de vous revoir!
Gatineau, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Wow”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Quelle belle soirée! Un accueil chaleureux a l'entrée, une serveuse des plus sympathique et compétente, des petits plats plus succulents les uns que les autres ainsi qu'une carte des vins remplie de vins bio! Quoi dire de plus, j'ai passé une soirée merveilleuse!

• Visité en juillet 2013
Vincent D, Directeur général de Restaurant TABLE, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chère Julie L,

Saint-Lambert, Quebec, Canada
“Original, frais, beau!”
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Impossible de comparer ce resto avec un restaurant espagnol, Tapeo, Casa Tapas ou autres. Il s'agit de tapas d'inspirations multiples qui rend la carte un peu éparpillée, mais nos choix ont tous été des plus pertinents et tout était succulent. La verdure, les betterave, les tomates en grappes, les tacos, les glaces, tout était parfait...Chapeau!

• Visité en mai 2013
Vincent D, Directeur général de Restaurant TABLE, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher MarcAndre_StG,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant TABLE ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant TABLE ?