“Nourriture gouteuse, choix variés, accueil chaleureux.”

Restaurant Chez Harry
Classé n° 328 sur 1 546 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant Chez Harry Ouvert en 1974 le Restaurant Chez Harry est devenu au fil des ans la référence de la bonne cuisine auprès de la population de Québec. Ce resto sympathique est un endroit incontournable de la cuisine grecque, une cuisine saine savoureuse et réconfortante. Que ce soit pour les savoureux souvlakis, les tendres brochettes de poulet, la délicieuse moussaka ou encore les classiques tels que les pâtes et pizzas, sans oublier la pikilia les calmars et les poissons, la place est toujours très accueillante et chaleureuse.
Avis publié : 21 juillet 2017

Restaurant Grec et autres choix possibles
Service excellent et ambiance décontractée
Mes preferences: diverses brochettes, escalopes de veau.
Déjeuner, dîner et souper sont offerts à ce restaurant.

Avis publié : 19 juin 2017

Lors de la fête des pères, les restaurants sans file d'attente pour déjeuner se font assez rares. Nous connaissions le restaurant Chez Harry pour les soupers, mais les déjeuners sont tous aussi excellents. Le choix de plats est varié et les prix sont très raisonnables. Le service est également sans bavures alors je recommande fortement ce restaurant qui est probablement inconnu de certains.

Avis publié : 9 mars 2017

Meilleure poutine gratinée en ville!! On va à ce resto depuis que je suis toute petite, j'habite maintenant Trois-Rivières mais quand je viens voir ma mère c'est un incontournable la poutine gratinée du Harry!! :D Vraiment à essayer!!

Avis publié : 22 octobre 2016

Plusieurs années que nous fréquentons ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus. Les meilleurs souvlakis, c'est à ce restaurant qu'on les retrouve. Ambiance chaleureuse, service courtois, très bon rapport qualité/prix. L'essayer c'est l'adopter.

Avis publié : 3 juillet 2016 par mobile

Je recommande ce restaurant à tous !!! L'ambiance est chaleureuse, les employés sont serviables et très courtois. Le rapport qualité/prix est parfait. Nous avons très bien mangés. Nous avons également acheté du vin grec et wow très belle découverte nous allons revenir à coup sur !!!!!

PS : essayez la tablé grec vous allez être conquis à la première bouchée jusqu'à la dernière qui va vous rassasier à coup sur !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Harry ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Harry ?