“Un peu déçu”
Avis sur Mlle Cupcake

Mlle Cupcake
Classé n° 20 sur 28 Desserts à Québec (ville)
Avis publié : 26 mai 2013

La propriétaire n'était pas très sympathique envers les clients. Les cupcakes sont bons mais ils sont un peu trop sucrés.

Avis publié : 24 décembre 2012

Premiere visite hier le 23 dec. Celle a l'accueil ce jour là je pense était la proprio
Pas de sourire pourtant elle devrait!! Ns sommes les clients son chiffre d'affaire
Apres tout mais non....... Cette personne n'aime pas ce quelle fait alors change de
Carriere et laisse la place a ceux qui adoreraient y etre. Désolant
Je ne retourne plus. Des cupcakes d'autres en vont et avec un large sourire a l'accueil

Avis publié : 3 septembre 2012 par mobile

Ultra sucrés et trop gras. Beaucoup trop chère pour ce que c'est. Le service est sans sourire et plutôt désagréable.
Pour ma part je n'y retournerais pas. Je préfère de loin les Cupcake de chez érico.

Avis publié : 11 juillet 2012

Les cupcakes sont bons, les saveurs originales, et l’effort est mis sur leur composition sans arachides, gluten etc., mais ils sont trop chers. L'endroit est joliment décoré, mais le service est en général mauvais, les femmes au comptoir sont désagréables et toujours pressées. Avec l'amabilité, ce serait déjà beaucoup mieux.

Avis publié : 11 avril 2012

J'ai téléphonné ce matin pour avoir des renseignements et la dame qui m'a répondu était très ''sec'' dans ses réponses.Comme si je la dérangeais! J'ai rappelé cet après-midi pour passer une commande..On me répond...''pouvez-vous rappeler dans 5 min'' et encore une fois de façon très ''sec''. Pas très bon pour la pub ça!! Finalement j'ai commandé ailleurs!

Les voyageurs ayant consulté Mlle Cupcake ont aussi consulté

Levis, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Mlle Cupcake ?