“Wow!!!”

Auberge Saint-Antoine
Avis publié: 24 juin 2011

J ai jamais pensé qu'à Québec il y avit ce genre d'hôtel.Vraiment génial!!!

• Séjour en : juin 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Saint-Antoine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2011

Charmante chambre, bien que relativement petite, mais avec une magnifique salle de bain et une belle terrasse avec vue sur le Château Frontenac. Confortable, l'hôtel est calme. Le service est accueillant. Le bar est agréable. Il faut particulièrement mentionner le restaurant, il est excellent.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2010

Très bien à tout point de vue.
Localisation, chambres, restaurants, service - du haut de gamme pas bon marché mais pas si cher vu le peu de différence avec des logements de bien moindre qualité dans cette ville touristique.
A recommander absolument.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2010

J'ai découvert l'auberge St-Antoine tout à fait par hasard en 2008. Je suis résidente de Montréal et pour moi le bonheur c'est vraiment là bas. A tous les automne mon mari et moi y retournons. D'abord pour le panorama, le charme de cet hôtel et par dessus tout LA BOUFFE. Il ont une table gourmande digne des plus grands relais et châteaux et l'accord avec les vins est sublime. Ça vaut le déplacement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2010

L'hôtel parfait à Québec : extrêmement bien situé, cadre magnifique derrière une façade un peu austère, calme, service irréprochable et souriant et concierge efficace. La literie est particulièrement confortable. Le restaurant de l'hôtel est un must absolu, nous nous sommes régalés.
Nous avons adoré cet hôtel et ce sera notre point de chute à Québec lorsque nous y retournerons, pas de doute. Même s'ils ne sont pas vraiment comparables, c'est un hôtel du niveau de l'hôtel de Russie à Rome…

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 24 mai 2010

Nous sommes venu pour l'anniversaire de mon ami. Réception et soirée tout a fait digne d'un 5 étoiles. Nous avions la chambre de luxe 514. Ils ont même apportés un petit lit pour notre fille. Très très confortable. Le jet de douche super relaxant. Bravo , je recommende a tous de vivre une expérience à cette auberge en plein cœur du vieux Québec, directement en face du fleuve St-Laurent.

Avis publié: 6 février 2010

Vraiment super!!!!! Rien de négatif à signaler! Confortable et luxueux à souhait!

Séjour en : janvier 2007, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 17 sur 102 à Québec (ville)
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel 71
Hôtel 71
N° 11 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N° 21 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Le Germain Quebec
Hotel Le Germain Quebec
N° 8 sur 102 à Québec (ville)
Hotel du Vieux-Quebec
Hotel du Vieux-Quebec
N° 1 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Auberge Saint-Antoine ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint-Antoine

Adresse: 8 Saint-Antoine St, Québec (ville), Québec G1K 4C9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°1 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°2 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°3 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie de prix : 165€ - 695€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Auberge Saint-Antoine 4.5*
Hôtel de luxe au cœur du Vieux-Port de Québec, face au majestueux fleuve Saint-Laurent, voisin des remparts, des musées et des rues animées du quartier Petit Champlain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge St Antoine Quebec
Hotel Auberge Saint-Antoine