“Très confortable”

Auberge Saint-Antoine
draguignan
“Très confortable”
Avis écrit le 6 janvier 2012

Séjour fin octobre. Hôtel vraiment bien placé et très confortable (excellente literie, salles de bains super), très luxueux. Bar agréable. Restaurant chaleureux et excellent. Néanmoins, service un peu "froid" et distant sauf au restaurant (sommelier français très sympa). Petits déjeuners divins... . Un peu cher malheureusement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 20 novembre 2011

Adresse parfaite! Plusieurs séjours dans cet hôtel magnifique me l'ont confirmé. Son restaurant Le Panache est aussi un incontournable de Québec.
Les chambres (équipées de Machines Nespresso ;) sont absolument impeccables, avec un mélange d'authentisme et de modernité. Baignoire immense. Douche italienne, balcons, bon équipement électronique. Un Relais Château incontournable!

• Séjour du novembre 2011
Auneau
Avis écrit le 17 octobre 2011

Que dire de l'Auberge Saint-Antoine, à part que cet établissement est certainement le meilleur hôtel de la ville de Québec et de sa région!
En tant que français et professionnels de l'hôtellerie de luxe ayant travaillé au Canada, ma compagne et moi y avons séjourné pendant 3 jours, dans une suite merveilleuse, "Le temps des cerises", alliant design, modernité et confort. La literie est exceptionnelle, la salle de bain géniale et le salon magnifique surtout avec la vue sur le Saint-Laurent.
L'accueil y est chaleureux, quelque soit les services de l'hôtel, du petit-déjeuner en passant par les femmes de chambres et la réception.
L'hôtel est très bien situé, le service de conciergerie est très efficace et les conseils bien avisés!
La nourriture est un peu chère, mais de très bonne qualité, le service très pro sans être arrogant et les desserts (l'ardoise au choco) sont le must du restau Le Panache. Sans oublier les petits-dej qui sont tout simplement divins.
Je recommande fortement cet établissement à tous les amoureux des beaux établissements, celui vaut largement le détour! Merci à l'équipe pour ce séjour merveilleux!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2011

Quel meilleur compliment pour un hôtel que de se dire : "j'aimerais bien y retourner !". Si on dispose de moyens importants, alors il ne faut hésiter à y aller quand on vient à Québec. C'est la première fois que nous venions à Québec, et les avis sur l'Auberge étaient bons. Nous avons pu effectivement tester le bar, qui nous a servi un bon souper alors que nous avions été bloqués dans le trafic en partant de Montréal.
Cet hôtel bénéficie d'un très bel emplacement au pied du rocher, ses bâtiments sont très bien entretenus, le personnel est charmant (voiturier, bagagiste, réception, concierge) et notre chambre était sus les toits, mais tellement amusante !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Warrington, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous sommes allés à l'auberge Saint Antoine pour 2 nuits en Janvier 2011.
Quel bonheur, service irréprochable, belle grande chambre et comfortable.
Un vrai musée cette auberge, et quelle bonne idée d'organiser un 5 à 7 pour rencontrer Madame Price, personne tr;s intéressante.
C'est sur, on y retournera!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2011

Deuxième séjour à l'auberge Saint Antoine...et l'appréciation est toujours aussi bonne !
L'auberge est très bien situé dans le vieux Québec et à quelques pas du Saint-Laurent...très agréable pour aller courir ou se balader !!!
Le personnel de l'hôtel est très agréable, prévenant, à l'écoute des demandes, comme le lit bébé pour notre fille !!!
Les chambres sont très belles, spacieuses, avec une décoration moderne et épurée. Le lit était exceptionnel !!! La machine Nespresso avec capsules, à disposition, constitue une bonne surprise.
Le petit déjeuner était bon, avec même la possibilité de le prendre en terrasse.

Il s'agit vraiment d'un très bon hôtel, qui vaut bien bien son classement en Relais Chateaux mais derrière cela le prix est égalment assez conséquent !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2011

2000$ pour 6 nuits, sans compter les extras du bar ( très bons cocktails, très bons accompagnements, je recommande le saucisson), dont le service valet à 25$ par nuit. Emplacement sympa, plein de restos dans le coin.
Service impeccable et aimable.
Certaines chambres ont un petit balcon sur lequel on peut fûmer ( supplément).
Le petit plus : la cafetière nespresso à dispo dans la chambre, à volonté.

• Séjour du août 2011