“Toujours aussi parfait”

Auberge Saint-Antoine
Arlon, Belgique
“Toujours aussi parfait”
Avis écrit le 6 février 2012

Ma troisième visite dans cet hotel merveilleux, tant par son architecture, sa décoration que par la sympathie et le professionalisme de ses collaborateurs.
Les concierges sont d'un conseil avisé, n'hésitez surtout pas à les consulter.

Je suis tombé sous le charme de cet hotel et c'est, à mon avis, le meilleur de Quebec!
De plus, de petites attentions vous sont portées régulièrement, ce qui ne fait qu'augmenter l'impression d'etre choyé!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Montréal, Canada
Avis écrit le 17 janvier 2012

Les chambres: grandes, propres, décorées avec goût et audace. on a pensé à tout...
Le hall: éclairé, spacieux, un(e) concierge bienveillante, au devant de vos besoins. Le personnel d'accueil est gentil, afable, pas hautain du tout.
Les salles pour prendre un verre, regarder la neige tomber, prendre le thé ou simplement jaser sont à plusieurs niveaux, facilitant l'intimité. On s'y sent chez-nous.
Le stationnement avec valet est facile, rapide, respectueux de l'environnement où les rues sont étroites. Le personnel à cet égard est rapide à déplacer votre auto.
Une soirée d'amoureux ou entre amis à refaire n'importe quand!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
draguignan
Avis écrit le 6 janvier 2012

Séjour fin octobre. Hôtel vraiment bien placé et très confortable (excellente literie, salles de bains super), très luxueux. Bar agréable. Restaurant chaleureux et excellent. Néanmoins, service un peu "froid" et distant sauf au restaurant (sommelier français très sympa). Petits déjeuners divins... . Un peu cher malheureusement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 novembre 2011

Adresse parfaite! Plusieurs séjours dans cet hôtel magnifique me l'ont confirmé. Son restaurant Le Panache est aussi un incontournable de Québec.
Les chambres (équipées de Machines Nespresso ;) sont absolument impeccables, avec un mélange d'authentisme et de modernité. Baignoire immense. Douche italienne, balcons, bon équipement électronique. Un Relais Château incontournable!

• Séjour du novembre 2011
Auneau
Avis écrit le 17 octobre 2011

Que dire de l'Auberge Saint-Antoine, à part que cet établissement est certainement le meilleur hôtel de la ville de Québec et de sa région!
En tant que français et professionnels de l'hôtellerie de luxe ayant travaillé au Canada, ma compagne et moi y avons séjourné pendant 3 jours, dans une suite merveilleuse, "Le temps des cerises", alliant design, modernité et confort. La literie est exceptionnelle, la salle de bain géniale et le salon magnifique surtout avec la vue sur le Saint-Laurent.
L'accueil y est chaleureux, quelque soit les services de l'hôtel, du petit-déjeuner en passant par les femmes de chambres et la réception.
L'hôtel est très bien situé, le service de conciergerie est très efficace et les conseils bien avisés!
La nourriture est un peu chère, mais de très bonne qualité, le service très pro sans être arrogant et les desserts (l'ardoise au choco) sont le must du restau Le Panache. Sans oublier les petits-dej qui sont tout simplement divins.
Je recommande fortement cet établissement à tous les amoureux des beaux établissements, celui vaut largement le détour! Merci à l'équipe pour ce séjour merveilleux!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2011

Quel meilleur compliment pour un hôtel que de se dire : "j'aimerais bien y retourner !". Si on dispose de moyens importants, alors il ne faut hésiter à y aller quand on vient à Québec. C'est la première fois que nous venions à Québec, et les avis sur l'Auberge étaient bons. Nous avons pu effectivement tester le bar, qui nous a servi un bon souper alors que nous avions été bloqués dans le trafic en partant de Montréal.
Cet hôtel bénéficie d'un très bel emplacement au pied du rocher, ses bâtiments sont très bien entretenus, le personnel est charmant (voiturier, bagagiste, réception, concierge) et notre chambre était sus les toits, mais tellement amusante !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Warrington, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous sommes allés à l'auberge Saint Antoine pour 2 nuits en Janvier 2011.
Quel bonheur, service irréprochable, belle grande chambre et comfortable.
Un vrai musée cette auberge, et quelle bonne idée d'organiser un 5 à 7 pour rencontrer Madame Price, personne tr;s intéressante.
C'est sur, on y retournera!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux