Auberge Saint-Antoine
Hôtel 71(Québec (ville))
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Germain Quebec(Québec (ville))
L'Hotel Port-Royal(Québec (ville))
  • Restaurant
Hotel Manoir Morgan(Québec (ville))
  • Piscine
Hotel Sainte-Anne(Québec (ville))
Hotel Clarendon(Québec (ville))
2 293 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2012

Cet hotel relais chateaux est toujours le petit coin de paradis dans lequel nous descendons sur quebec.. et il reste une fois encore notre coup de coeur pour visiter Quebec et ses environs. Une décoration et un desig sans faute un accueil et des qalités de services irréprochables... un vrai bonheur pour des vacances en amoureux aussi bien qu'en famille. Des dejeuners exceptionnels sur une petites terrasses ensoleillées bien a l'abri; des chambres splendides et des salles de bains ( sols chauffants ) a se damner !!
La situation sur le vieux port de cet hotel plein de charme en fait le point de depart de nombreuses promenades et excursions !! Un grand souvenir une fois encore

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2012

Tout a été absolument parfait du début à la fin! Le personnel est vraiment irréprochable et fait en sorte que vous vous sentiez comme à la maison. Petite attention particulière le soir: la femme de chambre est venue tamiser les lumières et mettre une musique d'ambiance charmante. L'hôtel en lui même est très agréable et nous a ravis.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Un hôtel exceptionnel. Rien à redire.
La chambre est grande, calme, très propre et la décoration est superbe. La salle de bain est immense.
Le service est irréprochable.
Il est très bien situé car dans la vieille ville. Bon, comme il est vers le saint Laurent , j'avoue qu'il faut un peu grimper pour arriver jusqu'aux points d'intérêts.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Un hôtel exceptionnel, le personnel est plus que gentil, serviable, souriant, l'accueil du directeur , son mot de bienvenue, la chaleur et le confort, parfait. Une chambre très confortable, avec terrasse et vue sur le saint Laurent. Derrière nous le château frontenac , domine. La concierge
De très bon conseil, prend du temps pour donner ses meilleurs idées de visites ou restaurant, le style chaleureux de cet établissement en fait à mon avis le meilleur hôtel de Québec bien sur c'est un hotel à taille humaine, pas ungrand hôtel , ici on vous salue par votre nom au bou de 5 minutes
On cherche à vous être agréable. Parfait

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2012

L'auberge Saint Antoine peut se payer le luxe de refuser une cliente à 530$
J'ai voulu réservé le forfait Gourmet à 449$ pour les 30 ans de mon conjoint, au moment de faire la réservation et de donner mon numéro de carte de
crédit, j'explique que je ne peux en avoir car je suis résidente temporaire au Canada :
Mise en attente - Refus de la réservation

Je propose d'aller faire un dépôt en argent comptant :
Mise en attente - Refus

Je propose d'aller payer le forfait total + faire un dépôt :
Mise en attente - Refus

Je propose de donner la carte de crédit de ma tante :
Mise en attente - Refus

Je leur dis : " Voue me refusez en tant que cliente c'est bien cela??? ". Le réceptionniste me dit clairement que oui il ne peut rien faire, que je ne peux pas venir !!! Bref je demande à parler à la personne responsable à qui il devait parler à chaque mise en attente :
Mise en attente + longue - La personne est en réunion (on se demande alors qui refusait à chaque mise en attente)

On me redirige finalement vers a boîte vocale de cette fameuse personne, le responsable, je laisse un message et mon numéro de téléphone.

Je n'ai jamais eu de nouvelles !!! On me refuse en tant que cliente car je n'ai pas de carte de crédit, l'auberge Saint Antoine est vraiment chanceuse de pouvoir se passer de clients !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
AubergeSaint-Antoine, Responsable relations publiques de Auberge Saint-Antoine, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2012

Madame,
Vos énoncés à notre égard sont très graves. Nous sommes profondément affectés par vos commentaires. Une enquête interne est un cours présentement.
Notre directeur général, Jean-Louis Souman, communiquera avec vous à ce sujet dans les prochaines heures.