“Magnifique !”

Auberge Saint-Antoine
Avis publié : 6 septembre 2012

Superbe hôtel magnifiquement placé non loin de la Place Royale à Québec. Service classe et excellent. Très belles chambres. Malheureusement, nous ne pouvons noter le restaurant car nous n'y avons pas été manger. Bref, à recommander ! Vaut largement son prix.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2012

L'hotel est très bien situé, tout prés du centre historique de Québec. Il y 95 chambres...chaque chambre est sur un thème diffèrent !! Le personnel est très accueillant et chechera toujours à vous rendre le meilleur service possible. Je tiens également à souligner, le petit déjeuner qui est vraiment extraordinaire !!!
Enfin, le concierge vous aidera à définir des journées qui conviennent à toute la famille
Le seul petit regret c'est qu'il n'y ait pas de piscine...

Un lieu superbe pour les amoureux de la nature,de l'histoire, de la gastronomie !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Situé en plein coeur de Québec, cet hôtel de luxe offre un cadre exceptionnel. Accueil irréprochable, suite impeccable ; le prix est justifié. Le petit artefact placé dans chaque chambre donne un côté original à cet hôtel de charme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons séjourné à l'Auberge Saint-Antoine quelques jours en famille. Nous avons eu la chance de profiter de la suite familiale, avec vue panoramique sur le Saint-Laurent, en plein hiver, sous 1m de neige ... Tout simplement Magique !

Cet hôtel est vraiment exceptionnel à tout niveau: la beauté de la chambre, la cheminée, sa situation, la gentillesse et l'efficacité des équipes ... le restaurant est lui aussi remarquable. Les petits déjeuners sont formidables.

Un lieu exceptionnel pour des vacances inoubliables.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Tout d'abord, le service est impeccable. L'attention aux détails, la préservation des artéfacts, la proprété, le restaurant: tout est parfait! Quelques chambres pourraient être un peu rénovées mais sinon, c'est difficile de faire mieux. On y retourne chaque année. Quel bonheur de s'allonger sur une banquette près d'un feu de foyer pour jouer au Monopoly avec son amoureux.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Je suis satisfait du servier que j'ai eu dans ce chaleureux édifice. Merci au serveur de leur habituel commodité

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2012

Pour vivre au coeur de l'histoire du Vieux Québec, avoir une belle vue sur le fleuve, être à distance de marche des plusieurs attractions (dont l'adorable quartier du petit Champlain) et bénéficier de petites attentions fort agréables. Le lit le plus confortable de tous les hôtels où j'ai dormi en prime!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 102 à Québec (ville)
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel 71
Hôtel 71
N° 11 sur 102 à Québec (ville)
Hotel du Vieux-Quebec
Hotel du Vieux-Quebec
N° 1 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Le Germain Quebec
Hotel Le Germain Quebec
N° 9 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N° 21 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Auberge Saint-Antoine ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint-Antoine

Adresse: 8 Saint-Antoine St, Québec (ville), Québec G1K 4C9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°1 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°2 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°3 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie de prix : 148€ - 433€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Auberge Saint-Antoine 4.5*
Hôtel de luxe au cœur du Vieux-Port de Québec, face au majestueux fleuve Saint-Laurent, voisin des remparts, des musées et des rues animées du quartier Petit Champlain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge St Antoine Quebec
Auberge Saint Antoine Quebec City