“Superbe hotel”

Auberge Saint-Antoine
st-cergues
“Superbe hotel”
Avis écrit le 4 août 2013

Superbe hotel situé dans le quartier du petit Champlain a deux pas du funiculaire qui vous amène au pied du Chateau Frontenac.
Magnifique déco. Grandes chambres bien agencées . Accueil classe et chaleureux.
Seul probleme fut notre petit déj. ou nous dumes attendre 1/2 heure pour etre servis ce qui est inacceptable dans un tel etablissement. Mais un de nos repas ne fut pas chargé, donc erreur a moitié pardonnée.

Le musée de la civilisation juste à coté

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Geneva
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Voilà 2 jours que j'essaie de trouver quelques points négatifs. C'est agaçant ces endroits ou (presque) tout est parfait ... À force de chercher, j'ai enfin trouvé: les cendriers extérieurs sont parfois un peu plein....
Un accueil parfait, des voituriers p,ein de gentillesse et d'humour, des réceptionnistes attentionnés et capable, un restaurant excellent et des plus attentif à une petite terreur de 20 mois. En un mot, un bel et bon hôtel à recommander.
Si vous le pouvez, réservez la chambre 324, dit "Capitaine"; tout en haut, sous les toits de la plus vieille partie de l'hôtel: romantique, sympa et agréable à souhait !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint Louis, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

très bel emplacement , au calme et quand même très proche du centre ville.
très bon accueil à la réception et une très gentille et efficace concierge.
suite tres pittoresque et salle du petit déjeuner sympa avec service impeccable.
beaucoup de charme et de caractère.

Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai eu la chance de demeurer à l'auberge durant 5 jours en juin et mon séjour fut à la hauteur de mes attentes.
Chambre superbe avec balcon et vue sur le fleuve, confort extraordinaire, petites attentions qui font la différence qui font que je recommande cet endroit à quiconque voudrait vivre un séjour extraordinaire à Québec.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné dans la chambre 319 avec terrasse et vue sur Frontenac.
Calme, confort et luxe discret.
Excellent petit déjeuner !!!
Table de haut niveau (le chef s'est mis en quatre pour répondre à notre souhait de homard qui n'était plus à la carte).
L'hôtel est situé à deux pas du vieux Québec.
À chaudement recommander.

Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits ( chambre 515 vue sur le château de frontenac) dans ce bel hotel
Qui certes n'est pas bon marche mais dont les prestations sont vraiment à la hauteur.
Emplacement superbe, Très belle chambre et salle de bain, accueil très aimable comme partout au Québec.
Un remerciement tout particulier au chef qui nous a cuisiné un homard, qui n'était pas à la carte ... juste parfait !

Montréal, Canada
Avis écrit le 15 juin 2013

Premier séjour dans le vieux Québec. L'auberge se démarque par la qualité de l'accueil du personnel, ainsi que par le luxe général de l'environnement. La situation géographique de l'auberge permet au voyageur d'accéder à tout les sites d’intérêts du vieux Québec, et c'est là le principal atout de l'établissement. La chambre louée était sobre et surtout bien insonorisée...mais peu spacieuse ce qui nous a déçu (377$ pour la nuit). Petite déception: propreté. Du sang sur une serviette déjà utilisée et non remplacée avant notre arrivée et des bouteilles de lotion ouvertes et non remplacées. Peu banal considérant la cote de cet établissement. Cela dit, j'y retournerais pour la situation, le luxe et le professionnalisme du personnel.