“Constance dans la qualité”

Auberge Saint-Antoine
Montréal, Canada
“Constance dans la qualité”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Que se soit dans l'accueil, l'arrivé, la réception et les détails cet hôtel est constante. Un bel hôtel dans le vieux Québec où on se sent bien. Belle chambre, avec beaucoup d'attention et le café "Nespresso" à volonté, le thé à volonté et le wifi partout sans frais. Le décor, la qualité des draps, l'aménagement de la chambre nous donne dès le départ une confiance dans cette organisation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Austin, Canada
Avis écrit le 25 septembre 2013

Des chambres distinctes et d' un standard eleve.un personnel aimable et toujours pret a repondre aux attentes des clients.une table de qualité.
Sans aucun doute une des meilleures adresses au Canada dans un environnement plus européen que américain.

Astuce pour la chambre : Au cours de mutes visites des dernieres années ,j ai habite une vingtaine de chambres,toute Agreabl...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint Maurice, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons eu la chance d'avoir deux suites pour 5 nuits en plein mois d'aout grâce au concierge qui fût très aimable pour nous trouver une solution. Ce relais Château est magnifique moderne et très bien placé. Les suites sont grandes et très jolies. Le personnel est très agréable et professionnel.

Le restaurant est à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 août 2013

Rien à ajouter aux avis très positifs déjà émis par d'autres voyageurs. C'est un établissement splendide à tous les niveaux. Tout est fait pour qu'on se sente à l'aise dès l'arrivée. Ce n'est pas toujours le cas dans des hôtels de cette catégorie où on se sent parfois regardé de haut si on est pas un habitué ou un "cravaté".

De la prise en charge par le voiturier à l'arrivée aux petits biscuits offerts pour la route lors du départ, tous s'est parfaitement déroulé. Les employés sont courtois, sympathiques et efficaces, la chambre était magnifique, les petites attentions nombreuses et très agréables. Ce fût parfait.

Les deux seuls points un peu moins positifs (car je n'ai pas envie de dire négatif) sont la vue (on prend vue fleuve et on a surtout vue sur le parking d'en face) et le lenteur du service au restaurant pour le petit-déjeuner (mais c'est peut-être le prix à payer pour obtenir cette qualité).

Alors oui, c'est assez dispendieux mais d'une part, les tarifs sont parfaitement justifiés et d'autre part, si vous vivez en Europe, essayez de trouver l'équivalent du point de vue qualitatif, de l'atmosphère et du plaisir et regardez ce qu'on vous demande par nuit. Vous verrez que l'Auberge Saint-Antoine n'est pas si onéreuse.

Impossible de descendre ailleurs à Québec dorénavant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une immense suite de l'Auberge pour une nuit. Service personnalisé, toutes les petites attentions des meilleurs hotels et la suite était magnifique avec son mur de pierre. Et l'emplacement dans la ville est génial si jamais vous voulez sortir de votre cocon douillet...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 19 août 2013

Aussi un très bon restaurant Le Panache , un des meilleurs à Québec sinon le meilleur ! Le service est excellent et l'accord mets et vins fût pour nous un très bon choix. La présentation des plats, wow

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

L'Auberge Saint Antoine est sans doute pas l'hôtel référence en terme de luxe et d'effet wow mais il en demeure pas moins un établissement dont on ne part pas indifférent pour une raison essentielle : la qualité de son service.
Nous y avons séjourné une nuit et, si la chambre de luxe avec terrasse (509) que nous avions réservé correspondait; sa vue malgré sa situation au 5ème et avant-dernier étage et sa taille laissaient à désirer, compte tenu du prix payé.
Nous avons été par contre conquis par le personnel de l'hôtel : tant les jeunes voituriers tout sourire, la reception avec un check in attentif et rapide, un room service ponctuel et prévenant et surtout Geneviève, la concierge de l'hôtel, qui a été exceptionnelle dans l'organisation de notre court séjour et dans ses conseils tous adaptés à nos attentes et nos envies.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux