“Un bon souvenir, le personnel agréable”

Auberge Saint-Antoine
Plan de la Tour, France
“Un bon souvenir, le personnel agréable”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits. Bien situé, très charmant alliant les vieilles pierres vestige du passé et une Deco moderne et originale! Service voiturier très bien, le concierge Geneviève est excellente (très enthousiaste, très bons conseils et très dévouée), chambres très confortable et belle salle de bain avec une grande baignoire. A recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bien situé proche du "petit Champlain" à côté du musée et du fleuve. Cet établissement de taille humaine avec un personnel attentif et professionnel. Belle chambre spacieuse, avec une vue sur le fleuve, grande salle de bain très bien équipé. La salle de sport comporte un équipement dernier cri. Le seul petit point négatif : le son de la télévision même au maximum est vraiment trop faible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Sulpice, Suisse
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

L auberge ce situe au coeur du Vieux-Port, face au fleuve Saint Laurent. Sa situation géographique permet, aux travers des rues animées du Petit Champlain, d accéder à tous les cites d intérêts et historiques du Vieux Québec (la Place Royale, les remparts, les musées ...)
L établissement se démarque par le luxe général de l'environnement alliant vieilles pierres vestiges du passé et, décoration moderne et originale. Les divers objets historiques trouvés sur le site, magnifiquement mis en valeur, définissent le thème des chambres.

Le personnel est souriant, professionnel et attentif. En bref de l'accueil à la réception au service de valet, tout est hors pair et irréprochable, au delà des attentes les plus exigeantes.

Nous avons occupé une chambre de luxe avec terrasse et coin salon.
La décoration est un subtil mélange d'authenticité et de modernité, les petits clin d'oeil historiques rehaussent le cachet de luxe discret.
Les aspects résolument modernes :
TV écran plat, connexion Internet, cafetière Nespresso, théière, chaîne haute fidélité, salle de bain double lavabo, baignoire et douche indépendante, sol chauffant.... ne dénotent en rien avec l'ambiance chaleureuse qui s'en dégage et, où tout est fait pour que l'on si sente bien.
Le service de préparatif pour la nuit, musique d'ambiance et lumières tamisées fait partie des petites attentions et détails soignés qui font la différence.
En conclusion, cet établissement à tout des grands hôtels de charme et, on transmets avec plaisir un savoir faire ainsi qu'une expérience vécue inoubliable de bonheur.

Ps c'est un peu dispendieux mais les tarifs sont parfaitement adaptés du point de vue des prestations offertes, de l'atmosphère et du plaisir que l'on y trouve.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné pour la deuxième fois à l'auberge le week-end dernier à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Nous avons profité d'un forfait incluant le souper et le petit déjeuner au Panache. Matelas et literie d'excellente qualité. Chambre très confortable et fonctionnelle: rangement, prises bien placées pour les appareils électroniques, mini-système permettant d'écouter de la musique. J'ai adoré les produits de bain au point de chercher où je pouvais me les procurer, mon seul bémol étant qu'ils ne sont ni québécois ni canadiens...

Le service a été vraiment exceptionnel du début à la fin de nos séjours. Nous séjournerons définitivement de nouveau à cet endroit et le recommanderons à nos proches qui ont les moyens d'en payer la facture (que nous jugeons tout à fait acceptable étant donné la qualité de cet endroit).

Nous avons également A-DO-RÉ nos repas au restaurant Panache! Le forfait gastronomique offre un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits. Bien situé, très charmant alliant les vieilles pierres vestige du passé et une Deco moderne et originale!
On conseille !

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 30 septembre 2013

Que se soit dans l'accueil, l'arrivé, la réception et les détails cet hôtel est constante. Un bel hôtel dans le vieux Québec où on se sent bien. Belle chambre, avec beaucoup d'attention et le café "Nespresso" à volonté, le thé à volonté et le wifi partout sans frais. Le décor, la qualité des draps, l'aménagement de la chambre nous donne dès le départ une confiance dans cette organisation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Austin, Canada
Avis écrit le 25 septembre 2013

Des chambres distinctes et d' un standard eleve.un personnel aimable et toujours pret a repondre aux attentes des clients.une table de qualité.
Sans aucun doute une des meilleures adresses au Canada dans un environnement plus européen que américain.

Astuce pour la chambre : Au cours de mutes visites des dernieres années ,j ai habite une vingtaine de chambres,toute Agreabl...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires