“Très agréable”

Auberge Saint-Antoine
Avis publié : 10 mars 2014

Cet hotel est formidable au pied du vieux Québec wow les chambres sont magnifique ,le petit coin restaurant a découvrir absolument entrée de foie gras hum excellent très très raffiné ça vaut le détour nous avons bien mangés et nous avons passés une agréable nuit dans cet hotel un endroit a retourner lors d un passage a Québec

Astuce pour la chambre : A découvrir
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 271)

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Je suis résident de Québec ayant eu l'opportunité d'essayer plusieurs hôtels de la ville. Il s'agit, de loin, du meilleur hotel disponible dans la ville de Québec de par son emplacement, ses services et de tout ce qu'elle offre. Méconnue par plusieurs, c'est en fait ce qu'il fait le charme de cet hotel dotée d'un emplacement te rêve, face au terminal des croisières, du fleuve et en plein cœur du Vieux-Quebec!! Vous serez traité comme un client unique et important et non comme un numéro qui ne fait qu'apporter des $$$ dans le coffres d'une buisness. Même si je demeure pas loin, j'y retournerai certainement dans les prochains mois. À réserver l'esprit en paix et avec la certitude d'y passer un magnifique séjour !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 16 janvier 2014

Emplacement de choix .... près de tout ... super service avec valet. chambre confortable avec literie de qualité. Nous avons prit le forfait déjeuner souper au Panache.... un must... Très très bon j'y retournerais demain. Pas pour tout les budgets malheureusement...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Superbe auberge de luxe sans prétention! J'ai adoré mon séjour du 24 au 26 décembre 2013. Le confort des chambres ainsi que le service de conciergerie ma beaucoup plus. On peut remarquer rapidement que la famille Price propriétaire de l'auberge on le souci du détail car le luxe est présent partout. C'était ma deuxième fois à l'auberge et j'ai eu beaucoup de plaisir. L'auberge St Antoine devient ma destination luxe confort à Québec!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
AubergeSaint-Antoine, Responsable commercial de Auberge Saint-Antoine, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Bonjour Guillaume M.

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre deuxième séjour à l'Auberge Saint-Antoine était à l'hauteur de vos attentes par la qualité de notre service et du confort de nos chambres. Sachez que vos commentaires nous font grandement plaisir et nous espérons d'avoir le privilège de vous recevoir à nouveau dans un avenir rapproché.

Ingrid Lemm
Directrice ventes et marketing

Avis publié : 15 décembre 2013

J'y vais depuis quelques années pour affaire et loisir. Je ne veux aller nul part ailleurs lorsque je suis à Québec. J'y suis resté neuf nuits dernièrement. L'on y va pour la beauté des lieux et la qualité du service. Les chambres sont luxueuses et confortables. Le personnel est professionnel et aucunement prétentieux. Les propriétaires sont charmants. Le Café Artéfact avec sa vue sur les fondations et ses alcôves avec foyers est un endroit tout indiqué pour prendre un verre ou un repas. Son restaurant Panache est un haut lieu de tgastronomie lorsqu'on est d'humeur à dépenser beaucoup. Plusieurs excellents restaurants sont à quelques minutes à pied de l'hôtel. J'ai hâte d'y retourner pour le plaisir avec mon épouse.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits. Bien situé, très charmant alliant les vieilles pierres vestige du passé et une Deco moderne et originale! Service voiturier très bien, le concierge Geneviève est excellente (très enthousiaste, très bons conseils et très dévouée), chambres très confortable et belle salle de bain avec une grande baignoire. A recommander !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2013

Très bien situé proche du "petit Champlain" à côté du musée et du fleuve. Cet établissement de taille humaine avec un personnel attentif et professionnel. Belle chambre spacieuse, avec une vue sur le fleuve, grande salle de bain très bien équipé. La salle de sport comporte un équipement dernier cri. Le seul petit point négatif : le son de la télévision même au maximum est vraiment trop faible.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0,4 km
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 101 à Québec (ville)
À 0,8 km
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 3 sur 101 à Québec (ville)
À 0,6 km
Hotel du Vieux-Quebec
Hotel du Vieux-Quebec
N° 1 sur 101 à Québec (ville)
À 0,1 km
Hôtel 71
Hôtel 71
N° 11 sur 101 à Québec (ville)
À 2 km
Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions
N° 4 sur 101 à Québec (ville)
À 0,2 km
Hotel Le Germain Quebec
Hotel Le Germain Quebec
N° 10 sur 101 à Québec (ville)

Vous connaissez Auberge Saint-Antoine ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint-Antoine

Adresse: 8 Saint-Antoine St, Québec (ville), Québec G1K 4C9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°1 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°2 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°3 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie de prix : 151€ - 453€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Auberge Saint-Antoine 4.5*
Hôtel de luxe au cœur du Vieux-Port de Québec, face au majestueux fleuve Saint-Laurent, voisin des remparts, des musées et des rues animées du quartier Petit Champlain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge St Antoine Quebec
Hotel Auberge Saint-Antoine