“SUBLIME” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Saint-Antoine

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Auberge Saint-Antoine
Québec (ville), Canada
“SUBLIME”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Chambre, service, restaurant, ambiance, tout est impeccable. Personnel attentionné, propreté exemplaire, courtoisie, près des attractions incontournables de la belle ville de Québec. Un MUST pour les gens qui apprécient le raffinement !

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6e étage avec terrasse et foyer, vue sur les grands établissements Séminaire, Château...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hotel est formidable au pied du vieux Québec wow les chambres sont magnifique ,le petit coin restaurant a découvrir absolument entrée de foie gras hum excellent très très raffiné ça vaut le détour nous avons bien mangés et nous avons passés une agréable nuit dans cet hotel un endroit a retourner lors d un passage a Québec

Astuce pour la chambre : A découvrir
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Je suis résident de Québec ayant eu l'opportunité d'essayer plusieurs hôtels de la ville. Il s'agit, de loin, du meilleur hotel disponible dans la ville de Québec de par son emplacement, ses services et de tout ce qu'elle offre. Méconnue par plusieurs, c'est en fait ce qu'il fait le charme de cet hotel dotée d'un emplacement te rêve, face au terminal des croisières, du fleuve et en plein cœur du Vieux-Quebec!! Vous serez traité comme un client unique et important et non comme un numéro qui ne fait qu'apporter des $$$ dans le coffres d'une buisness. Même si je demeure pas loin, j'y retournerai certainement dans les prochains mois. À réserver l'esprit en paix et avec la certitude d'y passer un magnifique séjour !

• Séjour du mars 2014
Mirabel, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Emplacement de choix .... près de tout ... super service avec valet. chambre confortable avec literie de qualité. Nous avons prit le forfait déjeuner souper au Panache.... un must... Très très bon j'y retournerais demain. Pas pour tout les budgets malheureusement...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Superbe auberge de luxe sans prétention! J'ai adoré mon séjour du 24 au 26 décembre 2013. Le confort des chambres ainsi que le service de conciergerie ma beaucoup plus. On peut remarquer rapidement que la famille Price propriétaire de l'auberge on le souci du détail car le luxe est présent partout. C'était ma deuxième fois à l'auberge et j'ai eu beaucoup de plaisir. L'auberge St Antoine devient ma destination luxe confort à Québec!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AubergeSaint-Antoine, Responsable commercial de Auberge Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour Guillaume M.

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre deuxième séjour à l'Auberge Saint-Antoine était à l'hauteur de vos attentes par la qualité de notre service et du confort de nos chambres. Sachez que vos commentaires nous font grandement plaisir et nous espérons d'avoir le privilège de vous recevoir à nouveau dans un avenir rapproché.

Ingrid Lemm
Directrice ventes et marketing
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

J'y vais depuis quelques années pour affaire et loisir. Je ne veux aller nul part ailleurs lorsque je suis à Québec. J'y suis resté neuf nuits dernièrement. L'on y va pour la beauté des lieux et la qualité du service. Les chambres sont luxueuses et confortables. Le personnel est professionnel et aucunement prétentieux. Les propriétaires sont charmants. Le Café Artéfact avec sa vue sur les fondations et ses alcôves avec foyers est un endroit tout indiqué pour prendre un verre ou un repas. Son restaurant Panache est un haut lieu de tgastronomie lorsqu'on est d'humeur à dépenser beaucoup. Plusieurs excellents restaurants sont à quelques minutes à pied de l'hôtel. J'ai hâte d'y retourner pour le plaisir avec mon épouse.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Plan de la Tour, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits. Bien situé, très charmant alliant les vieilles pierres vestige du passé et une Deco moderne et originale! Service voiturier très bien, le concierge Geneviève est excellente (très enthousiaste, très bons conseils et très dévouée), chambres très confortable et belle salle de bain avec une grande baignoire. A recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille