“Le MUST à Québec”

Auberge Saint-Antoine
“Le MUST à Québec”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel aussi bon que le premier: Classe sans chichi, personnel très attentionné, emplacement idéal pour découvrir le vieux Québec, bref que du bon...Sans parler du petit déjeuner...

Pour la petite histoire, nous avions eu un pb de robinet de douche que j'avais signalé le matin, enfin d'après midi, le problème n'était toujours pas résolu.. J'en ai fait part à la réception et dans les 5 mn un technicien était là pour réparer...et le soir en sortant nous nous sommes vu remettre une enveloppe avec une lettre d'excuse et un apéritif offert pour deux au bar...

C'est ce genre d'attention qui font un grand hôtel de luxe et qui nous fait revenir...

Bravo à vous et continuez ainsi

Astuce pour la chambre : Notre chambre deluxe vue mer était rénovée et magnifique
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

bien situé, presque un boutique hotel malgré sa taille. Jazz dans le bar du lobby. Voituriers toujours présents. Vaste chambre et salle de bain. Service parfait. Adresse à recommander tout à fait dans le top des relais et chateaux

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Chambre, service, restaurant, ambiance, tout est impeccable. Personnel attentionné, propreté exemplaire, courtoisie, près des attractions incontournables de la belle ville de Québec. Un MUST pour les gens qui apprécient le raffinement !

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6e étage avec terrasse et foyer, vue sur les grands établissements Séminaire, Château...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hotel est formidable au pied du vieux Québec wow les chambres sont magnifique ,le petit coin restaurant a découvrir absolument entrée de foie gras hum excellent très très raffiné ça vaut le détour nous avons bien mangés et nous avons passés une agréable nuit dans cet hotel un endroit a retourner lors d un passage a Québec

Astuce pour la chambre : A découvrir
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Je suis résident de Québec ayant eu l'opportunité d'essayer plusieurs hôtels de la ville. Il s'agit, de loin, du meilleur hotel disponible dans la ville de Québec de par son emplacement, ses services et de tout ce qu'elle offre. Méconnue par plusieurs, c'est en fait ce qu'il fait le charme de cet hotel dotée d'un emplacement te rêve, face au terminal des croisières, du fleuve et en plein cœur du Vieux-Quebec!! Vous serez traité comme un client unique et important et non comme un numéro qui ne fait qu'apporter des $$$ dans le coffres d'une buisness. Même si je demeure pas loin, j'y retournerai certainement dans les prochains mois. À réserver l'esprit en paix et avec la certitude d'y passer un magnifique séjour !

• Séjour du mars 2014
Mirabel, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Emplacement de choix .... près de tout ... super service avec valet. chambre confortable avec literie de qualité. Nous avons prit le forfait déjeuner souper au Panache.... un must... Très très bon j'y retournerais demain. Pas pour tout les budgets malheureusement...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Superbe auberge de luxe sans prétention! J'ai adoré mon séjour du 24 au 26 décembre 2013. Le confort des chambres ainsi que le service de conciergerie ma beaucoup plus. On peut remarquer rapidement que la famille Price propriétaire de l'auberge on le souci du détail car le luxe est présent partout. C'était ma deuxième fois à l'auberge et j'ai eu beaucoup de plaisir. L'auberge St Antoine devient ma destination luxe confort à Québec!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AubergeSaint-Antoine, Responsable commercial de Auberge Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour Guillaume M.

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre deuxième séjour à l'Auberge Saint-Antoine était à l'hauteur de vos attentes par la qualité de notre service et du confort de nos chambres. Sachez que vos commentaires nous font grandement plaisir et nous espérons d'avoir le privilège de vous recevoir à nouveau dans un avenir rapproché.

Ingrid Lemm
Directrice ventes et marketing