“Faut y séjouner!”

Auberge Saint-Antoine
“Faut y séjouner!”
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné une fin de semaine à l'Auberge St Antoine et nous sommes revenus enchantés de notre séjour. Service très attentionné, Charles est un Pro des drinks et que dire de nos petits déjeuners. Chambres bien entretenues et avec un cachet spécial. Bravo à toute l'équipe et merci à Marie Josée de nous avoir fait découvrir ce bel endroit pour séjourner dans le vieux Qc.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 23 mars 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel aussi bon que le premier: Classe sans chichi, personnel très attentionné, emplacement idéal pour découvrir le vieux Québec, bref que du bon...Sans parler du petit déjeuner...

Pour la petite histoire, nous avions eu un pb de robinet de douche que j'avais signalé le matin, enfin d'après midi, le problème n'était toujours pas résolu.. J'en ai fait part à la réception et dans les 5 mn un technicien était là pour réparer...et le soir en sortant nous nous sommes vu remettre une enveloppe avec une lettre d'excuse et un apéritif offert pour deux au bar...

C'est ce genre d'attention qui font un grand hôtel de luxe et qui nous fait revenir...

Bravo à vous et continuez ainsi

Astuce pour la chambre : Notre chambre deluxe vue mer était rénovée et magnifique
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
réunion
Avis écrit le 22 mars 2014

bien situé, presque un boutique hotel malgré sa taille. Jazz dans le bar du lobby. Voituriers toujours présents. Vaste chambre et salle de bain. Service parfait. Adresse à recommander tout à fait dans le top des relais et chateaux

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 mars 2014

Chambre, service, restaurant, ambiance, tout est impeccable. Personnel attentionné, propreté exemplaire, courtoisie, près des attractions incontournables de la belle ville de Québec. Un MUST pour les gens qui apprécient le raffinement !

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6e étage avec terrasse et foyer, vue sur les grands établissements Séminaire, Château...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hotel est formidable au pied du vieux Québec wow les chambres sont magnifique ,le petit coin restaurant a découvrir absolument entrée de foie gras hum excellent très très raffiné ça vaut le détour nous avons bien mangés et nous avons passés une agréable nuit dans cet hotel un endroit a retourner lors d un passage a Québec

Astuce pour la chambre : A découvrir
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Je suis résident de Québec ayant eu l'opportunité d'essayer plusieurs hôtels de la ville. Il s'agit, de loin, du meilleur hotel disponible dans la ville de Québec de par son emplacement, ses services et de tout ce qu'elle offre. Méconnue par plusieurs, c'est en fait ce qu'il fait le charme de cet hotel dotée d'un emplacement te rêve, face au terminal des croisières, du fleuve et en plein cœur du Vieux-Quebec!! Vous serez traité comme un client unique et important et non comme un numéro qui ne fait qu'apporter des $$$ dans le coffres d'une buisness. Même si je demeure pas loin, j'y retournerai certainement dans les prochains mois. À réserver l'esprit en paix et avec la certitude d'y passer un magnifique séjour !

• Séjour du mars 2014
Mirabel, Canada
Avis écrit le 16 janvier 2014

Emplacement de choix .... près de tout ... super service avec valet. chambre confortable avec literie de qualité. Nous avons prit le forfait déjeuner souper au Panache.... un must... Très très bon j'y retournerais demain. Pas pour tout les budgets malheureusement...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux