“Un séjour parfait !”

Auberge Saint-Antoine
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons séjourné fin mai 2014 à l'Auberge Saint-Antoine, Relais et Châteaux.

C'est un très bel hôtel idéalement situé dans le vieux Québec. La chambre avait une terrasse privative qui donnait sur le Château Frontenac et la baie du Saint-Laurent. L'accueil du personnel, le soin du détail a fait que nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise, comme invités dans une belle maison.

De plus j'ai pu tester le Spa (il y aussi une salle de sport, de "gym" comme disent les québécois) et Julie m'a prodigué un vrai massage pro que je vous recommande.

Et pour dîner sur place le restaurant "Panache" était vraiment délicieux. Un couloir mène à une ancienne bâtisse du vieux port aux murs anciens et aux poutres apparentes, cadre très cosy et chic. Le jeune chef (25 ans !) a beaucoup de talent et d'imagination et les produits de saison étaient vraiment sublimés ! Mention spéciale également au cocktail de bienvenue avec le directeur du lieu qui est très attentif aux moindres détails et à notre confort. Bref on recommande et...ce serait dommage de passer à côté !

Astuce pour la chambre : Essayer la chambre avec terrasse privative si vous le pouvez
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

204210 avis sur 2 219

Avis publié : 19 juin 2014

que dire , nous avons passé un excellent séjour avec un personnel charmant , une chambre magnifique et des petits déjeuners à tomber . Nous y reviendrons avec plaisir . de plus il est idéalement situé dans le vieux québec

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Le rêve... Un séjour de 5 jours durant lequel tout est parfait! L'extrême gentillesse du personnel, la compétence, la serviabilité et le rire communicatif de Geneviève la concierge, le sourire de chaque personne qui travaille au St-Antoine, l'accueil chaleureux à la salle à manger en font un hôtel où l'on ne pense qu'à une chose...revenir.
Je me réjouis déjà :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

magnifique hotel avec personnel très compétent et agréable
chambre très propres et de bonne taille avec services de qualité
a noter le carrelage chauffant au sol dans la salle de bain !
soiree jazz certains soirs au bar de l'hotel avec diner excellent
emplacement ideal dans le quartier champlain permettant de tout visiter a pied facilement

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont vue sur le fleuve
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Cet Hôtel situé dans le Vieux Port de Québec a une réputation internationnale ; gagnant de nombreux prix d'excellence ,il est moins connu que le fameux Château Frontenac ,mais encore plus réputé en terme d'excellence ,tant au niveau de l'hôtellerie que de la gastronomie.C'est un ancien entrepôt maritime converti en hôtel....super beau ,charmant ,et excellent...et les prix en tiennent compte...une belle nouvelle expérience...chère ,mais fort agréable.
( Voir les commentaires du restaurant de l'hôtel(Le panache) et de la succursale qui s'ajoute à l'été (Le mini-Panache (ou un nom de ce genre---j'y suis allé il ya 1 an--)situé à l'Île D'Orléans.

Astuce pour la chambre : Tout est beau et original
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Hôtel magnifique et magnifiquement situé, au coeur du Québec historique. L'accueil est professionnel en restant chaleureux, le service est impeccable, les chambres confortables et très bien agencées. Le bar de l'hôtel sert des cocktails inventifs dans un espace cosy avec vue sur les fondations historiques de l'endroit. Le restaurant sert des petits déjeuners copieux et succulents dans une ambiance douillette. La cheminée est à voir. Notre séjour restera un merveilleux moment.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Avec mes parents, nous avons passé un très bon séjour à l'Auberge Saint-Antoine. A peine arrivé, le personnel est accueillant, aimable prêt à faire de notre séjour le plus agréable possible.
La chambre est très belle, petite terrasse en cas de rayon de soleil. Lit très confortable, fauteuils et repose pieds, bureau avec tout le nécessaire, le luxe. La salle de bain est à l'image de la chambre: plancher chauffant, baignoire et douche avec pluie.
L'hôtel est situé dans le quartier Champlain, le vieux bas Québec, au milieu des galeries de peinture.
Seul hic, le petit-déjeuner dans le prix de la chambre n'est pas compris.

Astuce pour la chambre : chambre 311 et 509: superbes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 102 à Québec (ville)
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 102 à Québec (ville)
Hotel du Vieux-Quebec
Hotel du Vieux-Quebec
N° 1 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel 71
Hôtel 71
N° 10 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Le Germain Quebec
Hotel Le Germain Quebec
N° 11 sur 102 à Québec (ville)
Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions
N° 4 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Auberge Saint-Antoine ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint-Antoine

Adresse: 8 Saint-Antoine St, Québec (ville), Québec G1K 4C9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°1 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°2 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°3 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie de prix : 153€ - 568€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Auberge Saint-Antoine 4.5*
Hôtel de luxe au cœur du Vieux-Port de Québec, face au majestueux fleuve Saint-Laurent, voisin des remparts, des musées et des rues animées du quartier Petit Champlain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge St Antoine Quebec
Hotel Auberge Saint-Antoine