“Génial !”

Auberge Saint-Antoine
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet établissement, en alternant avec 1 chambre 2 personnes et 1 chambre 4 personnes. Rien à dire sur les chambres, géantes, avec canapé, télé, bureau, placards intégrés, cafés gratuits (nespresso), bouteilles d'eau également. Bien sûr quelques articles payants mais cachés dans un tiroir, du coup, nous ne sommes pas tentés d'y toucher. Salle de bain XXL, avec une énorme baignoire (XXL pour une chambre de 2 personnes + la télé !)Les employés de l'hôtel sont très accueillants, le concierge très sympa qui n'hésite pas à appeler pour des réservations, ou autre si tu as des questions... etc...
Pour le petit déj (continental), quel régal, avec jus d'orange, café, smoothies, fruits, pains choco, croissants...
Parfaitement situé près du port et de la ville basse, nous avons accès facilement aux restos autour et de la zone touristique, les magasins :)
Que du bonheur, j'y serais bien resté quelques nuits de plus :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 253)

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits à Québec et avons beaucoup aimé cette auberge ! Accueil parfait (la chambre n'était pas prête et on nous a offert une boisson au bar) la chambre est jolie et très bien équipée, jolie salle de bain ! La situation est également parfaite pour visiter la jolie ville de Québec ! La concierge a été très avenante et nous a conseillé quelques restaurants !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

C'est notre deuxième visite à l'Auberge Saint-Antoine et, je n'ai rien à dire de plus que lors de notre premier séjour sauf que c'est toujours aussi parfait de l'accueil au service de chambre.

Un grand merci et Bravo ;)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons séjourné fin mai 2014 à l'Auberge Saint-Antoine, Relais et Châteaux.

C'est un très bel hôtel idéalement situé dans le vieux Québec. La chambre avait une terrasse privative qui donnait sur le Château Frontenac et la baie du Saint-Laurent. L'accueil du personnel, le soin du détail a fait que nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise, comme invités dans une belle maison.

De plus j'ai pu tester le Spa (il y aussi une salle de sport, de "gym" comme disent les québécois) et Julie m'a prodigué un vrai massage pro que je vous recommande.

Et pour dîner sur place le restaurant "Panache" était vraiment délicieux. Un couloir mène à une ancienne bâtisse du vieux port aux murs anciens et aux poutres apparentes, cadre très cosy et chic. Le jeune chef (25 ans !) a beaucoup de talent et d'imagination et les produits de saison étaient vraiment sublimés ! Mention spéciale également au cocktail de bienvenue avec le directeur du lieu qui est très attentif aux moindres détails et à notre confort. Bref on recommande et...ce serait dommage de passer à côté !

Astuce pour la chambre : Essayer la chambre avec terrasse privative si vous le pouvez
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

que dire , nous avons passé un excellent séjour avec un personnel charmant , une chambre magnifique et des petits déjeuners à tomber . Nous y reviendrons avec plaisir . de plus il est idéalement situé dans le vieux québec

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Le rêve... Un séjour de 5 jours durant lequel tout est parfait! L'extrême gentillesse du personnel, la compétence, la serviabilité et le rire communicatif de Geneviève la concierge, le sourire de chaque personne qui travaille au St-Antoine, l'accueil chaleureux à la salle à manger en font un hôtel où l'on ne pense qu'à une chose...revenir.
Je me réjouis déjà :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

magnifique hotel avec personnel très compétent et agréable
chambre très propres et de bonne taille avec services de qualité
a noter le carrelage chauffant au sol dans la salle de bain !
soiree jazz certains soirs au bar de l'hotel avec diner excellent
emplacement ideal dans le quartier champlain permettant de tout visiter a pied facilement

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont vue sur le fleuve
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0,4 km
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 100 à Québec (ville)
À 0,8 km
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 3 sur 100 à Québec (ville)
À 0,6 km
Hotel du Vieux-Quebec
Hotel du Vieux-Quebec
N° 1 sur 100 à Québec (ville)
À 0,1 km
Hôtel 71
Hôtel 71
N° 10 sur 100 à Québec (ville)
À 0,2 km
Hotel Le Germain Quebec
Hotel Le Germain Quebec
N° 11 sur 100 à Québec (ville)
À 2 km
Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions
N° 4 sur 100 à Québec (ville)

Vous connaissez Auberge Saint-Antoine ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint-Antoine

Adresse: 8 Saint-Antoine St, Québec (ville), Québec G1K 4C9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°1 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°2 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°3 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie de prix : 151€ - 413€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Auberge Saint-Antoine 4.5*
Hôtel de luxe au cœur du Vieux-Port de Québec, face au majestueux fleuve Saint-Laurent, voisin des remparts, des musées et des rues animées du quartier Petit Champlain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge St Antoine Quebec
Hotel Auberge Saint-Antoine