Auberge Saint-Antoine
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
141 $US
137 $US
Hilton Québec(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
236 $US
203 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 331 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
250 $US
243 $US
  • Parking gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
130 $US
126 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
328 $US
223 $US
  • Piscine
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
205 $US
185 $US
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
129 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US/nuit de cet hôtel.

509 $US
494 $US
2 312 résultats
Avis publié : 5 août 2014

L'hôtel est bien situé, à côté du musée de la Civilisation, près du port et des principales attractions touristiques. Grande chambre très propre, bien insonorisée avec peignoirs et mules à notre disposition. Personnel chaleureux et courtois; il y a aussi un concierge qui s'est occupé de la réservation au restaurant.

Le déjeuner était très bien; la salle à manger est impressionnante avec ses beaux murs de pierre et il y a aussi une terrasse.

Si ma mémoire est bonne, le valet au stationnement peut même s'occuper du nettoyage de votre voiture si vous le désirez. Le soir, il y avait une chanteuse et son pianiste dans le restaurant du lobby.

Bref, nous y retournerons volontiers!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

C'est notre deuxième séjour à Québec dans cet hôtel et nous sommes toujours conquis par l'emplacement tout près du fleuve St Laurent, par le charme du lieu, les chambres spacieuses ( la notre avec terrasse et vue sur le fleuve et le port ), le restaurant d'une grande qualité et un personnel charmant, souriant, très professionnel .
Un parking présent dans l'hoteĺ est bien pratique.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le fleuve St Laurent et terrasse
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet établissement, en alternant avec 1 chambre 2 personnes et 1 chambre 4 personnes. Rien à dire sur les chambres, géantes, avec canapé, télé, bureau, placards intégrés, cafés gratuits (nespresso), bouteilles d'eau également. Bien sûr quelques articles payants mais cachés dans un tiroir, du coup, nous ne sommes pas tentés d'y toucher. Salle de bain XXL, avec une énorme baignoire (XXL pour une chambre de 2 personnes + la télé !)Les employés de l'hôtel sont très accueillants, le concierge très sympa qui n'hésite pas à appeler pour des réservations, ou autre si tu as des questions... etc...
Pour le petit déj (continental), quel régal, avec jus d'orange, café, smoothies, fruits, pains choco, croissants...
Parfaitement situé près du port et de la ville basse, nous avons accès facilement aux restos autour et de la zone touristique, les magasins :)
Que du bonheur, j'y serais bien resté quelques nuits de plus :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits à Québec et avons beaucoup aimé cette auberge ! Accueil parfait (la chambre n'était pas prête et on nous a offert une boisson au bar) la chambre est jolie et très bien équipée, jolie salle de bain ! La situation est également parfaite pour visiter la jolie ville de Québec ! La concierge a été très avenante et nous a conseillé quelques restaurants !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

C'est notre deuxième visite à l'Auberge Saint-Antoine et, je n'ai rien à dire de plus que lors de notre premier séjour sauf que c'est toujours aussi parfait de l'accueil au service de chambre.

Un grand merci et Bravo ;)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple