“Wow!!”

Auberge Saint-Antoine
Jonquière, Quebec, Canada
“Wow!!”
Avis écrit le 21 août 2014

C'était notre deuxième visite à l'Auberge et nous sommes toujours autant conquis! La chambre était magnifique et nous avons été très heureux d'être surclassés dans une chambre avec balcon! Quoi de mieux que de déguster un délicieux café le matin avec l'air du fleuve St.-Laurent et la vue sur le vieux Québec !?
Aussi, le café-bar l'artefact offre de délicieux cocktails et une ambiance fort agréable! Enfin, nous pouvons dire que le service était remarquable, la chambre impeccable et le service de couverture très appréciable!
Nous conseillons l'Auberge à tous et souhaitons certainement y retourner!

Astuce pour la chambre : Les chambres pittoresques ( à thème) semblent très charmantes

Avis écrit le 17 août 2014

Très bonne surprise à Québec même si les prix sont élevés. Le service est impeccable partout et la nourriture très bonne tant au restaurant gastronomique (joliment décoré) qu'au bistrot - bar. Bonne localisation en bas de la ville. Salle de bain très agréable. Bref, une bonne adresse qui est au niveau attendu pour le prix ce qui est malheureusement souvent une bonne surprise.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Condé Sainte Libiaire
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel qui est splendide. Les chambres sont très agréables et le personnel est très serviable. Nous avons dîné au restaurant le Panache un délice et le petit déjeuner très sympa. Bien situé dans le vieux Québec.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nanterre
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons été surclassés dans la suite dénommée Français 1700, quelle déception, suite de décoration vieillotte, tache sur les cousins de la banquette, lit super haut à baldaquin !! pas du tout dans l'esprit de la chambre que j'avais vu en photo.

Astuce pour la chambre : Eviter la suite Français 1700, décoration médiocre, et vieillotte
Beloeil, Canada
Avis écrit le 6 août 2014

C'était notre première visite à cet hôtel. Nous avons été tellement impressionnés de la qualité de TOUT (situation de l'endroit (près du petit Champlain), qualité, personnel souriant et dévoué, une salle de bain très spacieuse, un petit balcon, MATELAS jamais vu ailleurs (on s'y endort dès que l'on s'y couche). Nous y avons dîné le midi au restaurant PANACHE. Encore là tout était parfait pour chacun de nous 4. J'espère avoir l'occasion d'y retourner!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel est bien situé, à côté du musée de la Civilisation, près du port et des principales attractions touristiques. Grande chambre très propre, bien insonorisée avec peignoirs et mules à notre disposition. Personnel chaleureux et courtois; il y a aussi un concierge qui s'est occupé de la réservation au restaurant.

Le déjeuner était très bien; la salle à manger est impressionnante avec ses beaux murs de pierre et il y a aussi une terrasse.

Si ma mémoire est bonne, le valet au stationnement peut même s'occuper du nettoyage de votre voiture si vous le désirez. Le soir, il y avait une chanteuse et son pianiste dans le restaurant du lobby.

Bref, nous y retournerons volontiers!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lattes, France
Avis écrit le 5 août 2014

C'est notre deuxième séjour à Québec dans cet hôtel et nous sommes toujours conquis par l'emplacement tout près du fleuve St Laurent, par le charme du lieu, les chambres spacieuses ( la notre avec terrasse et vue sur le fleuve et le port ), le restaurant d'une grande qualité et un personnel charmant, souriant, très professionnel .
Un parking présent dans l'hoteĺ est bien pratique.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le fleuve St Laurent et terrasse