Contrôle des avis
2 442 résultats
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Visite éclair pour affaires à Québec.
Je descends comme à chaque fois à l auberge.
Accueil, service, chambre... Tout est toujours aussi irréprochable.
Un établissement très haut de gamme et qui se distinguera toujours à mes yeux !

A bientôt...

Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
aubergesaintant0ine, Directeur général de Auberge Saint-Antoine, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Bonjour Christophe D.

Merci pour ce joli commentaire et pour votre loyauté. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et sachez que nous avons partagé vos observations avec l'ensemble des équipes de l'Auberge Saint-Antoine.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt à l'Auberge Saint-Antoine.

Avis publié : 7 juin 2018

Dans l'ensemble, l'expérience était bien. Par contre, je trouve qu'on y manque de sensibilité face à la diversité. Étant homosexuel, je trouve désolant d'arriver dans une chambre où on écrit " Bienvenue monsieur et madame Lépine". Il me semble qu'on pourrait s'attendre à mieux d'un tel établissement. Je suis particulièrement déçu qu'après avoir fait savoir par courriel mon inconfort, personne n'a daigné me répondre ou me présenter des excuses. Ce n'est pas un endroit LGBTQ friendly. Je ne recommande donc pas d'y aller si vous faites partie de cette communauté.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
aubergesaintant0ine, Directeur général de Auberge Saint-Antoine, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Cher montreal1977,

Merci de votre visite à l'Auberge Saint-Antoine et de nous avoir fait part de votre récente expérience chez nous. Nous sommes sincèrement désolés que vous vous soyez senti offensé par cette attention. Nous essayons en tout temps de rendre l'expérience de nos clients la plus personnalisée et agréable qu'il soit. En l'absence d'information sur les invités de nos clients, nous faisons de notre mieux pour y parvenir.

Soyez assuré que nous sommes ravis d'accueillir tous types de clientèles dans notre établissement et que nous ne portons aucun jugement sur celles-ci.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l'Auberge Saint-Antoine.

Avis publié : 3 juin 2018

Cet hôtel est fantastique sur tout les points. Le personnel est vraiment agréable et aux petits soins pour nous. Les chambres sont très spacieuses et très confortable, lit fabuleux. Salle de bain spacieuse et très bien équipée, à découvrir absolument. L’hôtel est un lieu historique et chaque coin est merveilleusement bien exploité. J’ai aimé les Cd de musique douce dans la chambre. Une très bonne adresse, impossible de ne pas être satisfait.

Astuce pour la chambre : Chambre 412 le top
Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
aubergesaintant0ine, Directeur général de Auberge Saint-Antoine, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Bonjour Ericlegourmet,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous!

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Auberge Saint-Antoine.

Directeurs généraux

Avis publié : 15 mai 2018

Un hôtel parfait pour découvrir la ville de Québec. Il est idéalement placé dans le centre historique du Vieux Québec. Dés votre arrivée tout le monde est accueillant et souriant. Le concierge vous donnera de très bons conseils pour visiter la ville.
La chambre est très confortable et silencieuse.
Salle de gym très bien équipée.
Petit déjeuné buffet très copieux

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Bonjour Hervé L,

Merci pour ce joli commentaire et pour le temps consacré à son partage sur TripAdvisor! Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et sachez que nous avons partagé vos observations avec l'ensemble des équipes de l'Auberge Saint-Antoine.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l'Auberge Saint-Antoine.

Avis publié : 14 mai 2018

Dès l'arrivée , les valets s'occupent de tout, nous demandent notre nom et nous invitent a entrer, Nous n'avons qu'a demander notre voiture pour sortir, pas de coupon, pas de numero de chambre.
Ce service personnalisé se distingue à toutes les étapes du sejour.
La chambre standard un peu etroite mais decorée avec gout, le plancher chauffant de la salle de bains et le lit d'un confort inoui m'enlevaient le gout de me lever et sortir de ma chambre.toutes les chambres ont un theme legerement différent, basé sur les fouilles archéologues du port de Quebec. Pour la mienne c'était un artefact pour tenir les oeufs d'oie a la coque.
Le service au bar est excellent, c'est dommage que je n'aie pas eu le temps de manger a leur excellent restaurant , je devrai y retourner...!!!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Cher Fabien L,

Nous sommes ravis de lire vos précieux commentaires et nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ces derniers. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et soyez assurée que nous avons partagé vos commentaires avec les membres de toutes nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Auberge Saint-Antoine.

Bien à vous,