“Excellentissime !” 5 sur 5 bulles

Bed and Breakfast La California
Mouguerre, France
“Excellentissime !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé 1 nuit chez Mary en juillet 2007. Mis à part une chambre d'hôte très sympa nous avons une magnifique rencontre avec Mary la propriétaire des lieux.
Nous gardons aussi un très bon souvenir du petit déjeuner très savoureux.
A ne surtout pas manquer si vous êtes du côté de Québec.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

NY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mary est une personne exceptionnelle qui gère la Californie dans la ville de Québec, une maison loin de chez-soi! Tout était propre et moderne. La nourriture est renversante! L'emplacement de l'hôtel est juste le long de toutes les principales lignes de bus, donc quand nous avons atterri de New York nous étions juste à un jet de pierres de tous les sites de marques de Québec. Il y a un supermarché juste de l'autre côté de la rue pour divers articles et fournitures. Le Wifi était un grand avantage. Mary et son fils ont été très flexibles avec les dates et lorsque notre vol était annulé elle a fait des arrangements pour que nous puissions rester dans une autre chambre. Les tarifs sont très raisonnables. Mary fourni de précieux conseils sur les sites touristiques. Quand nous étions en retard elle nous a même reconduit en auto!!

La Californie est un must si vous êtes à la recherche pour le lit et le petit déjeuner dans la ville de Québec. Très fortement recommandé !