“Choix et accueil sympathique” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Barberie

La Barberie
Classé n° 121 sur 1 427 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Downtown Quebec City
Monde
“Choix et accueil sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous sommes venus à pied du Vieux Québec, on a l'impression d'entrer dans un coupe gorges mais finalement nous y sommes ! Nous étions en semaine, avec peu de clients ce qui rendait le bar agréable pour la discussion. La serveuse nous a bien conseillé et c'est avec plaisir que nous avons dégusté une blanche classique.

• Visité en mars 2013

Québec (ville), Canada
“Choix et originalité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Une micro-brasserie qui offre un grand choix de bières pressions. Les bières de la Barberies manquent souvent un peu de fini, toutefois elles sont extrêmement originales. Le must, c'est de prendre un carrousel de dégustation (8 bières: en verres ou demie-verres). L'Ambiance est survoltée et la terrasse est des plus agréable. Un petit creu? La Barberie met à votre disposition les menus des principaux restaurants des alentours, histoire de vous faire livrer sur place votre repas!

• Visité en septembre 2012
Québec (ville), Canada
“La meilleure micro-brasserie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

C'est la plus ancienne micro-brasserie de Québec. L'ambiance est décrontactée et la variété de bières est excellente.

Visité en décembre 2011
Trois-Rivieres
“Belle microbrasserie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Meilleur endroit pour decouvrir des nouvelles bières artisanales. Endroit conviviale. Belle terrasse et personnel chaleureux.

Visité en août 2012
strasbourg
“Super micro brasserie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Super endroit où on peut déguster des bières brassées sur place (carte unique de 8 bières).
Ce que j'ai apprécié : la terrasse très bucolique + le fait qu'on peut apporter notre dîner.
Vraiment super !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Barberie ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Barberie ?