“Très joli gîte et accueil chaleureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
Gîte Au beau milieu
Dunkerque, France
“Très joli gîte et accueil chaleureux”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à Québec puis une nuit sur le chemin du retour "Au beau milieu". Le gîte est vraiment charmant et confortable, décoré avec goût, et Danyel nous réserve en plus un accueil chaleureux.
Situé pas très loin du centre historique de la ville, à Québec tout se fait à pied à condition d'aimer monter et descendre quelques côtes!

Seul point négatif, qu'il faut cependant signaler, le gîte est situé à proximité d'un grand axe du centre ville où il y a pas mal de circulation (Les bruits de la ville sont donc bien présents et peuvent gêner certains).

Bref un joli coup de cœur pour ce gîte que je vous conseille!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 30 novembre 2011

J'ai passé 15 superbe jours dans le gite "Au Beau Milieu", les hôtes sont très accueillant et ne manque pas d'informations pour nous faire découvrir leur magnifique ville ainsi que l'histoire du logis riche en anecdotes !
Le gite est très bien situé à quelques pas du centre historique de la ville et les patrons ont sût mettre dedans tout le confort nécessaire en gardant le côté chaleureux de cette ancienne maison d'ouvrière...je compte retourner très rapidement en vacances à Québec et sans hésitation séjourner "Au Beau Milieu" ;-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Danyel S, Propriétaire de Gîte Au beau milieu, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Merci pour votre commentaire.

Ce fût un plaisir de vous avoir accueillis lors de votre séjour à Québec.
A bientôt et au plaisir de vous revoir.

Danyel Sergerie
Gîte Au beau milieu