“Belle place pour aller manger le midi entre collègues”
Avis sur Le Comptoir - FERMÉ

Le Comptoir
Cuisines : Canadienne
Avis publié : 7 décembre 2013

J'ai trouvé que ce resto servait des menus de type "fast-food" moderne, ce qui est pratique pour dîner avec des collègues. Le repas était bon, le service était rapide et courtois. De plus, il y avait un choix intéressant pour combler les goûts de tout le monde : burgers, wraps, smoked meat, salades. De plus, j'adore l'ambiance du resto familiale et décontractée. À ne pas manquer.

Avis publié : 2 novembre 2013

Un endroit tout prêt du centre des congrès de Québec. Pas touristique donc des prix raisonnable. Endroit sympathique, type bistro. Nous avons pris le fish and ship qui était très bon.

Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

J'étais nostalgique d'un "Diana" et je retrouve avec plaisir un nouveau resto avec une grosse coche au dessus, mais dans la même catégorie soit (Smoked Meat/ Fish&Chips) N'hesitez-pas ENTREZ! ;)

Avis publié : 13 juin 2013

J'ai beaucoup aimé mon passage au Comptoir. Les frites sont bonnes et la serveuse était très sympathique. Nous avons mangé sur la petite terrasse. Je dois avouer que cette "terrasse" est miniature et que les tables ne sont pas tout à fait prévue pour trois personnes, mais ce n'est pas si mal. La seule que j'ai moins aimé est que la portion de fish&chips est plutôt petite (deux bâtonnets). Mais en général, j'ai apprécié ma visite.

Avis publié : 20 août 2012

Excellent petit resto style bistro sur 2 étages avec petite mezzanine au 2ième. Excellente nourriture dont les calmars super bon et les Fish & chips excellent. J'y retournerai bientôt pour y essayer le smoked-meat et d'autres plats qui sont offerts sur le menu. Les prix sont abordables et le service rapide. C'est à essayer.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté