“Décevant”
Avis sur Restaurant Copas

Restaurant Copas
Classé n° 395 sur 1 442 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
St Paul de Joliette
“Décevant”
Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons pris l'assiette de tapas pour 2 et c'était carrément infect. Ce qui devait être chaud était froid et ce qui devait être froid était chaud... Tout était trop gras et nous avons pratiquement rien mangé. Le dessert n'était pas bon. Le seul point positif qui empêche un note encore pire; la sangria blanche était vraiment délicieuse.

• Visité en novembre 2011

Salaberry de Valleyfield
“Paella maison..........bof ! Bien ordinaire !”
Avis écrit le 19 novembre 2011

La Dame dehors nous a vendu l'idée d'y aller. Elle a décrit le menu avec brio en nous faisant saliver. L'apparence extérieure et l'ambiance intérieure sont superbes.

Toiutefois, pour $17.75 ( à la carte ) et $21,75 ( Table d'hôte). la paella maison était décevante. Un morceau de saucisse seulement....moules minuscules....coquilles vides et pas juste une.....crevettes si petites...beaucoup de riz...Petit morceaux de poulet pas très copieux...bref bien ordinaire.

Musique d'ambiance excellente et pas trop forte.

Nous n'y retournerons pas.

• Visité en novembre 2011
Québec
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 9 septembre 2011

Le Copas est un petit bijou sur la grande Allée. Loin d'être un attrape touriste, ce charmant restaurant a comblé mon fin palais! C,est un restaurant espagnol, et leur spécialité c'est la paella maison. J'y suis allée avec un coupon donnant droit à 2 tables d'hote et une bouteille de vin. Pour à peine 70$ c'est vraiment tres bien! C'est la meilleure paella que j'ai mangée., meilleure que celle dans les restos mexicains. Le service est tres attentionné et courtois. Les portions sont généreuses et plus que savoureuses. Ils ont aussi des tapas, et j'ai bien hâte d'y gouter. Je crois que le Copas gagne à être connu.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Copas ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Copas ?