“Ne prenez pas le déjeuner au resto” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal William

Hotel Royal William
St-Luc
“Ne prenez pas le déjeuner au resto”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Bien que les chambres soient spacieuses et accueillantes, lors de votre réservation, si on vous offre le petit déjeuner au restaurant La Queue de Veau, ne le prenez pas. Le service est totalement pourri. 15 minutes avant de se faire lancer un café et 45 minutes pour se faire servir deux oeufs, saucisses et des toasts plus secs que des Melba ! Lorsqu'on demande au serveur de nous apporter deux autres tranches de pain, un autre 10 minutes à attendre. Promenez-vous dans Québec, il y a plein de bons restos !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

mtl
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Le séjour fut agréable ainsi que le repas au resto 'La queue de veau', Pour le séjour tout s'est bien déroulé, Seulement un petit problème mineur, Les gens de la maintenance n'a pas fourni de papier hygiénique en surplus, nous avons donc utiliser du papier mouchoir. Pour ce qui est de la température de la chambre, elle est géré par l'hôtel et ce n'est pas agréable. Si vous aimez prendre un bain, oubliez cela à moins qu'il y a des chambres avec baignoire. Pour tout le reste, cela a été parfait.

Astuce pour la chambre : Le resto est excellent, de préférence, il faut réserver
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Un séjour merveilleux de 3 nuits dans cet établissement! J'ai été charmé par le personnel accueillant, la propreté des lieux et surtout le fait que le tout était t`rès chaleureux! Il est très bien situé, près du Vieux-Québec. Le restaurant Le Queue de Veau était très bien, excellent déjeuner inclus! Je suis extrèment satisfaite de mon séjour au Royal William!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Le personnel est très accueillant et chaleureux, l'endroit est calme, les chambres
bien insonorisées même si nous étions situés coté Boul. Charest.

La chambre très propre ainsi que la salle de bain.

Situé tout près du vieux Québec il est facile de s'y rendre à pied.

Nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons couché 2 nuits à cet hôtel. Je ne m'attendais pas à grand chose, donc j'ai été satisfaite de la chambre: propre, confortable, belle chambre de bain. Hôtel bien situé, près de la Grande allée en taxi, et de la rue St-jean (sommes allés en taxi et revenus à pieds). J'y retournerais. Bon déjeuner inclus (valeur de 5$ par personne). Si vous prenez un déjeuner à 7$, vous ne payez que la différence de $2.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

agent de sécurité tres impolie et désagréable autre chose trop bruillant pas de tranquillité enfant qui crie du matin au soir je nirais plus a cette hotel ..............

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Alberta
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

J`ai passé une fin de semaine de rêve à l`Hôtel Royal William. Dès que je suis rentrée dans l`hôtel, j`ai tout de suite été charmé par l`ambiance et le côté chic. De plus,le réceptionniste était très serviable. Il m`a donné beaucoup d`informations pour me permettre de mieux connaître le quartier St-Rock tout près du Carré d`Youville. Par la suite, j`ai profiter de la tranquillité de cet hôtel pour faire un somme. Ah ce que le lit est confortable là-bas! Bien relaxe, je suis allée prendre un verre dans leur restaurant le Sainte-Victoire. J`ai vite décidé de souper là-bas étant convaincu que j`allais recevoir un bon service. Le lendemain, je suis allée me promener dans les environs. C`est un coin très joli où l`architecture ancestrale fait penser à la France. Je vous conseille de faire un tour à l`intérieur de l`église St-Rock c`est tout simplement magnifique! Un quatre étoiles qui vaut la lune. Je recommande cet hôtel à tous les gens qui savent aprécier la qualité.

• a aimé — l`ambiance, les lits, le service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)