“Bel hotel particulier”

Hotel Royal William
Chicoutimi, Canada
“Bel hotel particulier”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Je fréquente cet hôtel régulièrement. J'apprécie beaucoup l'accueil chaleureux du personnel, la grandeur et la propreté de ses chambres et le caractère intimiste de cet établissement. De plus, le petit déjeuner au restaurant est copieux et excellent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Bonjour à vous cher client,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients réguliers. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'hôtel, nous apprécions énormément. C'est un immense plaisir de lire votre satisfaction! Au plaisir de vous recevoir encore à plusieurs reprises chez nous, au Royal William !

Montréal, Canada
Avis écrit le 19 septembre 2012

Je voyage souvent et je n'ai jamais reçu un accueil aussi chaleureux; un réceptionniste attentionné, serviable et fort gentil. Chambre grande, tranquille, très confortable, d'une propreté nickel. Le café Koenig, dans la chambre, est délicieux. Situé en plein coeur du quartier renouvelé de St-Roch, on y trouve d'excellents restaurants (conseillés par le réceptionniste) comme le Largo et Les Bossus. L'environnement urbain est très propre, ce qui n'était pas le cas de la rue St-Joseph il y a quelque 10 ans; un lifting absolument renversant. Le stationnement (à l'INRS) est un peu cher (16$). Gardez des prix abordables et j'y retournerai très volontiers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Bonjour M. Norbert,

Merci d'avoir pris le temps pour écrire vos commentaires, c'est fort apprécié. Tout l'équipe du Royal William aime lire la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et qui vous a fait redécouvrir par le fait même le quartier. Ce sera un grand plaisir de vous recevoir à nouveau. Merci encore pour votre temps.
Victoriaville, Canada
Avis écrit le 4 septembre 2012

Cet hôtel est à 10 minutes de marche du Vieux-Québec et d'une foule de restaurants. Le personnel est chaleureux, courtois et très accueillant. L'hôtel n'est pas doté d'un stationnement, mais il y a plusieurs stationnements publics abordables à proximité. Je le conseille et je vais y retourner lors de mon prochain séjour à Québec!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Merci pour vos précieux commentaires, c'est très apprécié de vous lire. Tout l'équipe du Royal William est fière que vous ayez apprécié votre séjour. Au sujet du stationnement, nous vous offrons l'option d'un espace de stationnement intérieur au coût de 16.00$ par nuitée... peut-être vous étiez déjà stationné ailleurs lors de votre enregistrement... Merci encore une fois d'avoir pris le temps de donner votre avis et il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau au Royal William !
Avis écrit le 12 août 2012

Bel emplacement Excellent hôtel seulement à 10 minutes de marche du vieux Québec c'est mon deuxième séjours et les chambres rénover. .jai aimé aussi le quartier st-Roch , de beau petit restaurant et boutique .jaime cet emplacement , pas besoin de sa voiture pour se promener , tout est à proximité restaurant et boutique .jaime cet emplacement , pas besoin de sa voiture pour se promener , tout est à proximité

• Séjour du août 2012
triprwqc, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Bonjour Mmdpca ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal William.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos nouvelles chambres rénovées! Je ne peux pas être plus d'accord concernant vos commentaires sur l'emplacement de l’hôtel. Il y a de nombreux restaurants, cafés, boulangerie et de merveilleuses boutiques à visiter, tous à une distance de 5 minutes à pied. C’est un endroit idéal pour travailler ou découvrir les merveilles de la ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec!

Sincères salutations,
Boucherville, Quebec, Canada
Avis écrit le 4 août 2012

Hôtel très confortable, très propre,accueil chaleureux,personnel courtois, À 15 minutes à pied du Vieux-Québec. À proximité de très bons restaurants. Rapport qualité-prix intéressant! Resto adjacent pour le petit-déjeûner inclus dans le prix. Seul petit hic, le stationnement n'est pas inclus.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
triprwqc, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Vos bons commentaires sont très appréciés et ce fût un réel plaisir de vous recevoir ! Pour ce qui est du stationnement, étant situé au centre-ville et ne possédant pas d'espaces directement à nous, nous devons charger les frais pour ce service comme la grande majorité des hôtels ayant la même location.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, et au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Sherbrooke
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel du 21 au 22 juillet 2012 et nous avons bien apprécié notre séjour. Bel hôtel, accueil courtois et stationnement à proximité réservé pour clients de l'hôtel. Près de tous les services et du Vieux-Québec.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
triprwqc, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Nous apprécions vos précieux commentaires et nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable et confortable. Tout l'équipe du Royal William vous remercie et au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Jonquière, Quebec, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2012

Chambre rénovée et confortable, personnel courtois, discret et sympathique.
L'hôtel est d'une élégance sobre et bien situé. Le prix est des plus abordables.
Seul le resto de l'hôtel n'est pas le meilleur de la ville!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
triprwqc, Responsable réception de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Bonjour Mme Cynthia,
Un énorme merci d'avoir pris le temps de noter vos commentaires. C'est toujours très apprécié de savoir que nos efforts vous ont permis de profiter d'un séjour agréable!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Royal William.