“4 nuitées, séjour très confortable!”

Hotel Royal William
Avis publié : 22 octobre 2012

Quel plaisir d'être logé au Royal William dans le quartier Nouvo Saint Roch, personnel acueillant et serviable, chambre et salle de bain spacieuses. grande fenestration et rideaux fermés ne laisse pas passer la clarté le matin si on veut se reposer. Toutes les commodités dans la chambre. J'ai aussi apprécié le restaurant La Queue de veau pour les déjeuner et souper, je recommande l'hôtel et le restaurant`+++++! Au coeur du quartier St-Roch, de la bibliothèque Gabrielle-Roy et près de l'Université et de l'école des sciences et gestion et plusieurs boutiques haut de gamme et restaurants et pub à proximité. Raisons: Voyage affaires études.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Toute l'équipe du Royal William est fière et heureuse de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour ! Nous vous remercions grandement pour vos précieux commentaires et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau, merci beaucoup !

Avis publié : 9 octobre 2012

J'ai séjourné une seule nuit a cet hotel en octobre 2012. L'accueil y est assez chaleureux et le personnel est serviable. Ma chambre était par contre décevante, voire lugubre. Le controle de la température était défectueux, l'éclairage faible et la salle de bain quelconque. J'entendais le va et vient de l'ascenseur, ce qui m'a agacé. Par contre, un collegue occupait une chambre plus loin et il n'a pas subi cet inconvénient et la configuration de sa chambre était nettement mieux. Ma recommandation : éviter la chambre 102. Pour le stationnement, il faut demander un billet a la réception et se rendre a 2 coins de rue pour entrer dans le stationnement souterrain. La voiture est au chaud et en sécurité. Par contre, il faut ajouter 15$ par jour au cout de la chambre.... Si vous allez a cet hotel pour visiter le Vieux Québec, je vous le déconseille car il y a tout plein d'hotels plus pres pour le meme prix. En passant, la petite brasserie voisine est tres bien pour un souper agréable et sans facon.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Cher client,

Tout l'équipe du Royal William tient à vous remercier d'avoir pris le temps pour donner vos commentaires, c'est toujours très apprécié.
Effectivement, nous avons plusieurs types de chambre pour répondre aux besoins et aux préférences de tous. Nous sommes heureux de voir que l'accueil de notre équipe a agrémenté votre séjour de façon positive. Une seconde fois, merci, et au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis publié : 20 septembre 2012

Je fréquente cet hôtel régulièrement. J'apprécie beaucoup l'accueil chaleureux du personnel, la grandeur et la propreté de ses chambres et le caractère intimiste de cet établissement. De plus, le petit déjeuner au restaurant est copieux et excellent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Bonjour à vous cher client,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients réguliers. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'hôtel, nous apprécions énormément. C'est un immense plaisir de lire votre satisfaction! Au plaisir de vous recevoir encore à plusieurs reprises chez nous, au Royal William !

Avis publié : 19 septembre 2012

Je voyage souvent et je n'ai jamais reçu un accueil aussi chaleureux; un réceptionniste attentionné, serviable et fort gentil. Chambre grande, tranquille, très confortable, d'une propreté nickel. Le café Koenig, dans la chambre, est délicieux. Situé en plein coeur du quartier renouvelé de St-Roch, on y trouve d'excellents restaurants (conseillés par le réceptionniste) comme le Largo et Les Bossus. L'environnement urbain est très propre, ce qui n'était pas le cas de la rue St-Joseph il y a quelque 10 ans; un lifting absolument renversant. Le stationnement (à l'INRS) est un peu cher (16$). Gardez des prix abordables et j'y retournerai très volontiers.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Bonjour M. Norbert,

Merci d'avoir pris le temps pour écrire vos commentaires, c'est fort apprécié. Tout l'équipe du Royal William aime lire la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et qui vous a fait redécouvrir par le fait même le quartier. Ce sera un grand plaisir de vous recevoir à nouveau. Merci encore pour votre temps.

Avis publié : 4 septembre 2012

Cet hôtel est à 10 minutes de marche du Vieux-Québec et d'une foule de restaurants. Le personnel est chaleureux, courtois et très accueillant. L'hôtel n'est pas doté d'un stationnement, mais il y a plusieurs stationnements publics abordables à proximité. Je le conseille et je vais y retourner lors de mon prochain séjour à Québec!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Merci pour vos précieux commentaires, c'est très apprécié de vous lire. Tout l'équipe du Royal William est fière que vous ayez apprécié votre séjour. Au sujet du stationnement, nous vous offrons l'option d'un espace de stationnement intérieur au coût de 16.00$ par nuitée... peut-être vous étiez déjà stationné ailleurs lors de votre enregistrement... Merci encore une fois d'avoir pris le temps de donner votre avis et il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau au Royal William !

Avis publié : 12 août 2012

Bel emplacement Excellent hôtel seulement à 10 minutes de marche du vieux Québec c'est mon deuxième séjours et les chambres rénover. .jai aimé aussi le quartier st-Roch , de beau petit restaurant et boutique .jaime cet emplacement , pas besoin de sa voiture pour se promener , tout est à proximité restaurant et boutique .jaime cet emplacement , pas besoin de sa voiture pour se promener , tout est à proximité

• Séjour en : août 2012
triprwqc, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Bonjour Mmdpca ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal William.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos nouvelles chambres rénovées! Je ne peux pas être plus d'accord concernant vos commentaires sur l'emplacement de l’hôtel. Il y a de nombreux restaurants, cafés, boulangerie et de merveilleuses boutiques à visiter, tous à une distance de 5 minutes à pied. C’est un endroit idéal pour travailler ou découvrir les merveilles de la ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec!

Sincères salutations,

Avis publié : 4 août 2012

Hôtel très confortable, très propre,accueil chaleureux,personnel courtois, À 15 minutes à pied du Vieux-Québec. À proximité de très bons restaurants. Rapport qualité-prix intéressant! Resto adjacent pour le petit-déjeûner inclus dans le prix. Seul petit hic, le stationnement n'est pas inclus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
triprwqc, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2012

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Vos bons commentaires sont très appréciés et ce fût un réel plaisir de vous recevoir ! Pour ce qui est du stationnement, étant situé au centre-ville et ne possédant pas d'espaces directement à nous, nous devons charger les frais pour ce service comme la grande majorité des hôtels ayant la même location.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, et au plaisir de vous recevoir à nouveau !