“Petit Hôtel à découvrir”

Hotel Royal William
Avis publié: 30 novembre 2012

J'étais à Québec pour deux jours de réunion dans le secteur du quartier St-Roch et je ne voulais pas avoir à prendre ma voiture pour me rendre à mes rencontres. J'avais déjà fréquenté d'autres hôtels, mais je n'avais pas été satisfait. Mon choix c'est arrêté sur le Royal William pour le rapport qualité-prix et pour sa localisation. Pour 95$ en tarif gouvernemental, c'était vraiment dur à battre. La chambre était relativement petite, mais très confortable, bien aménagée et très fonctionnel. J'avais un petit déjeuner dans mon forfait. C'est à mon avis le seul point faible de l'hôtel. Le menu du déjeuner est plutôt limité et assez ordinaire. Pas mauvais, mais ça pourrait être un peu mieux. Par contre, les prix étaient plus que raisonnables. Pour le stationnement, il est très facile d'accès et l'espace est suffisant pour stationner des voitures du type VUS ou caravane

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Bonjour à vous et tout d'abord merci d'avoir pris le temps pour donner votre avis.
Nous sommes heureux de lire que vous avez, dans l'ensemble, apprécié votre séjour. Savoir que les tarifs, l'aménagement tout confort pour les gens d'affaires et le stationnement vous plaisent est un cadeau pour nous car satisfaire notre clientèle est notre priorité. Nous espérons que cette découverte nous permettra de vous recevoir à nouveau !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Royal William
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2012

Hotel très bien situé au coeur de Québec. Notre chambre était propre et très confortable. Le personnel est souriant, serviable et accueillant, propre et accueillant. Une bonne note, spécialement à Martin, qui nous accueille et nous donne un service exemplaire!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Bonjour à vous et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour au Royal William vous a plû. Nous sommes tout aussi fiers de lire que notre bon service est apprécié de nos clients. Nous espérons vous recevoir à nouveau chez nous, pour votre futur séjour à Québec.

Avis publié: 24 octobre 2012

Personnel toujours très serviable et les chambres sont impecables surtout au 3ieme et 4ieme étage depuis les rénovations. Le resto offre de très bons repas. Bravo à toute l'équipe. Le seul ombre au tableau, est le contrôle de température dans les chambres du 1er et 2ieme étage.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2012

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'hôtel, c'est très apprécié. Nous sommes fiers de lire que les rénovations récentes vous plaisent, étant donné que le but premier est de satisfaire nos clients en tout temps. Pour ce qui est du contrôle de la température au premier étage et au deuxième étage, des changements sont prévus pour améliorer le tout comme aux étages supérieurs. Merci encore un fois pour votre temps et au plaisir de vous recevoir encore à plusieurs reprises au Royal William !

Avis publié: 22 octobre 2012

Quel plaisir d'être logé au Royal William dans le quartier Nouvo Saint Roch, personnel acueillant et serviable, chambre et salle de bain spacieuses. grande fenestration et rideaux fermés ne laisse pas passer la clarté le matin si on veut se reposer. Toutes les commodités dans la chambre. J'ai aussi apprécié le restaurant La Queue de veau pour les déjeuner et souper, je recommande l'hôtel et le restaurant`+++++! Au coeur du quartier St-Roch, de la bibliothèque Gabrielle-Roy et près de l'Université et de l'école des sciences et gestion et plusieurs boutiques haut de gamme et restaurants et pub à proximité. Raisons: Voyage affaires études.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Toute l'équipe du Royal William est fière et heureuse de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour ! Nous vous remercions grandement pour vos précieux commentaires et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau, merci beaucoup !

Avis publié: 9 octobre 2012

J'ai séjourné une seule nuit a cet hotel en octobre 2012. L'accueil y est assez chaleureux et le personnel est serviable. Ma chambre était par contre décevante, voire lugubre. Le controle de la température était défectueux, l'éclairage faible et la salle de bain quelconque. J'entendais le va et vient de l'ascenseur, ce qui m'a agacé. Par contre, un collegue occupait une chambre plus loin et il n'a pas subi cet inconvénient et la configuration de sa chambre était nettement mieux. Ma recommandation : éviter la chambre 102. Pour le stationnement, il faut demander un billet a la réception et se rendre a 2 coins de rue pour entrer dans le stationnement souterrain. La voiture est au chaud et en sécurité. Par contre, il faut ajouter 15$ par jour au cout de la chambre.... Si vous allez a cet hotel pour visiter le Vieux Québec, je vous le déconseille car il y a tout plein d'hotels plus pres pour le meme prix. En passant, la petite brasserie voisine est tres bien pour un souper agréable et sans facon.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Cher client,

Tout l'équipe du Royal William tient à vous remercier d'avoir pris le temps pour donner vos commentaires, c'est toujours très apprécié.
Effectivement, nous avons plusieurs types de chambre pour répondre aux besoins et aux préférences de tous. Nous sommes heureux de voir que l'accueil de notre équipe a agrémenté votre séjour de façon positive. Une seconde fois, merci, et au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis publié: 20 septembre 2012

Je fréquente cet hôtel régulièrement. J'apprécie beaucoup l'accueil chaleureux du personnel, la grandeur et la propreté de ses chambres et le caractère intimiste de cet établissement. De plus, le petit déjeuner au restaurant est copieux et excellent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Bonjour à vous cher client,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients réguliers. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'hôtel, nous apprécions énormément. C'est un immense plaisir de lire votre satisfaction! Au plaisir de vous recevoir encore à plusieurs reprises chez nous, au Royal William !

Avis publié: 19 septembre 2012

Je voyage souvent et je n'ai jamais reçu un accueil aussi chaleureux; un réceptionniste attentionné, serviable et fort gentil. Chambre grande, tranquille, très confortable, d'une propreté nickel. Le café Koenig, dans la chambre, est délicieux. Situé en plein coeur du quartier renouvelé de St-Roch, on y trouve d'excellents restaurants (conseillés par le réceptionniste) comme le Largo et Les Bossus. L'environnement urbain est très propre, ce qui n'était pas le cas de la rue St-Joseph il y a quelque 10 ans; un lifting absolument renversant. Le stationnement (à l'INRS) est un peu cher (16$). Gardez des prix abordables et j'y retournerai très volontiers.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Bonjour M. Norbert,

Merci d'avoir pris le temps pour écrire vos commentaires, c'est fort apprécié. Tout l'équipe du Royal William aime lire la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et qui vous a fait redécouvrir par le fait même le quartier. Ce sera un grand plaisir de vous recevoir à nouveau. Merci encore pour votre temps.