“Très bel endroit, situation parfaite pour visiter.”

Hotel Royal William
Avis publié: 5 août 2013

Nous nous rendions à un concert sur les plaines et j'ai réservé pour une nuit au Royal William. La chambre était propre, spacieuse et confortable. Le déjeuner au restaurant de l'hôtel était très bien. À proximité des restaurants, boutiques et lieux touristiques, on peut facilement se déplacer à pied. À conseiller sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que notre localisation a facilité vos déplacements et que votre séjour a été agréable et confortable. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Royal William
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2013

Séjour de 3 jours dans cet hôtel en raison de la proximité du lieu où j’avais mes engagements. La chambre était propre, la plus petite de l’étage mais de dimension raisonnable et confortable avec un lit queen, un bureau, un meuble pour coffre, réfrigérateur bar et télé. Gros rangement à l’entrée avec planche et fer à repasser. Très confortable pour mes besoins de séjour. Salle de douche avec un lavabo, toilette et douche au lieu du bain. Pas eux recours du service au chambre alors aucun commentaire. Stationnement dans le complexe devant à un coin de rue. Très accessible et facile. Lieu pour manger, raisonnable et un salon lounge au côté de l’entrée avec machine à café, sympathique. Hôtel dans le secteur St-Roch qui est peut-être un peu loin du vieux et grande-allée mais accessible et c’est une belle marche. Secteur mieux qu’avant avec plusieurs restaus, boutique, chocolaterie et bistro.

Astuce pour la chambre : Chambre du côté de l'allée vers le nord
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de donner vos commentaires sur notre hôtel. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec !

Avis publié: 20 juin 2013

Bien situé dans Québec, à proximité de restaurants, musées, sites touristiques. Calme, ambiance agréable. Wi-Fi gratuit. Stationnement intérieur, payant, mais fort utile. Petit déj sur place dans un petit restaurant adjacent. Journaux quotidiens disponibles gratuitement dans un petit salon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Royal William et que les services offerts ont agrémenté votre séjour à Québec. Nous espérons vous recevoir lors d'une prochaine visite ! Au plaisir et merci encore !

Avis publié: 11 juin 2013

noter que le stationnement est face a l'hotel mais de l'autre coté de la rue.Ce garé devant l'hotel s'enregistrer,en profiter pour aller mettre ces bagages a la chambres sinon on aura le désagrément de traverser la rue avec notre bazar.Mis a part se leger détail l'hotel est charmant le hall d'entrée acceuillant.Le personnel est aimable et courtois.La salle d'exercise est très petite et ne compte que trois apparaeil.La chambre était très propre et spacieuse a l'entrée de la chambre il y a un salon avec canapée,le long du mur coin travail et un lit très confortable.La chambre comprend un petit frigidaire et une cafetierre.L'hotel est bien situé et est entouré de bon restaurant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Tout d'abord Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir au Royal William lors de votre prochain passage à Québec !

Avis publié: 9 mai 2013

Idéalement situé pour un spectacle au Colisée et assez près du Vieux pour y marcher. Il permet aussi de découvrir le quartier St-Roch et une partie de la rue St-Jean qui échappe aux visiteurs qui se limitent au Vieux-Québec.
Demandez une chambre qui ne donne pas sur le boulevard Charest qui est passablement bruyant et pour le prix, une chambre rénovée vaut amplement la différence. Stationnement intérieur un peu compliqué pour 16$/jour et des déjeuners ordinaires sont les seuls bémols. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2013
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié loger chez nous et que l'emplacement et nos commodités vous ont facilité la vie durant votre séjour à Québec. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires, cela nous permet de satisfaire davantage notre clientèle et de toujours nous améliorer. À une prochaine fois !

Avis publié: 5 avril 2013

Un accueil chaleureux, un décor raffiné, un endroit feutré, idéal pour le calme et le repos. Une chambre des plus confortable, spacieuse, nouvellement rénovée avec en prime la tranquilité. J'ai adoré mon expérience. Seul le petit déjeûner ne passera pas à l'histoire. Un coupon donait droit au repas mais finalement j'ai dû débourser pour avoir un vrai petit déjaûner. Ce n'était pas grand chose mais par principe pour moi un repas gratuit ne coûte rien. C'est la seule raison pourquoi je ne donne pas 5 étoiles à mon séjour. J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Un énorme merci d'avoir pris le temps pour laisser vos commentaires. C'est avec grand plaisir que l'on constate que vous avez apprécié votre séjour au Royal William. Nous sommes heureux que les changements apportés récemment vous plaisent et nous espérons vous recevoir à nouveau chez nous !

Avis publié: 1 avril 2013

C'est ma première visite à cet hôtel. J'ai bien aimé ma chambre, la propreté et le service. Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est situé à seulement 15 minutes de marche du vieux Québec. Je re

Le seul point faible est le déjeuner qui n'est pas un buffet ouvert. Le restaurant nous offre un seul choix à la carte gratuit dont la quantité est loin d'être suffisant. Pour les autres choix à la carte, il faut payer la différence.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel, c'est très important pour nous afin de continuer à nous améliorer constamment. Nous sommes heureux de constater que le service, la propreté et la localisation de l'hôtel ont fait de votre séjour une bonne expérience au Royal William. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !