“Accueil personnalisé”

Hotel Royal William
Avis publié : 18 octobre 2013

Comme toujours, j'ai extrêmement apprécié mon séjour à l'Hôtel Royal William! C'est un hôtel de qualité offrant un accueil personnalisé, sans parler de sa facilité d'accès.

De plus, le restaurant offre une cuisine exceptionnelle à Québec. Tout ça, avec un rapport qualité/prix sans pareil.

André Lejeune
Artiste, producteur (télévision, disques, etc.)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher M. Lejeune,
Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner vos commentaires sur notre hôtel. Votre avis est important pour nous. C'est avec plaisir que nous constatons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant espère vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec !

Avis publié : 16 septembre 2013

+ Une nuité au Royal William: réception accueillante, corridor et chambre propre, lit confortable. = Petit déjeûner offert plutôt léger ou à bonifier pour satisfaire les appétits.
- À revoir: douche chambre 105 (moisissure au coin).

L'emplacement est excellent ce qui en fait un rapport qualité-prix très intéressant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Toute l'équipe du Royal William vous remercie pour vos bons commentaires. Soyez assuré que nous considérons toutes vos remarques. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre location et notre service tout au long de votre séjour. Merci encore et au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis publié : 5 septembre 2013

L'hotel n'a pu etre a un meilleur endroit. En partent de Mtl, j'ai pris l'autoroute 40-E qui est ensuite devenur la 440-E et puis Charest E. Alors pourquoi ce casser la tete? Le personnel a ete tres gentil et en oubliant notre pizza du souper de la nuit precedent dans le frigo l'hors du "check out", ils ont ete la chercher pour la mettre de coter. La chambre etait tres comfortable ainsi que le lit! Bien manger au restaurant le matin d'apres avec un escompte de 5$ sur le dejeuner qui couvre le continental ou simplement payer la difference.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

J'aimerais d'abord vous remercier d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec. Merci encore !

Avis publié : 5 septembre 2013

Je suis resté 2 nuits au Royal William: et ce fut un séjour très agréable.

La réception était très acceuillante et sympatique. La chambre était propre et correcte.

L'acoustique était super! Le déjeuner offert avec le forfait était un peu faible mais on avait le choix de bonifier pour un déjeuner plus substantiel moyennant un léger cout supplémentaire.

La localisation de l'hotel est bien situé...à 15-20 minutes de marche de la rue St-Jean et le quartier Novo St-Roch est très sympatique et intéressante.

Je recommande fortement cet hotel pour sa localisation, son confort et la valeur qualité/prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Merci beauoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel, nous l'apprécions grandement. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Royal William ! Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec !

Avis publié : 29 août 2013

hotel avec bon service bien situé a quebec.
Le service a la reception est de très bon et chaleureux.
La chambre est très spacieuse et confortable.
Petit déjeuner ++.
Un hotel avec un bon rapport qualité prix a recommander !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec !

Avis publié : 19 août 2013

Excellent hôtel à Québec. Certes, il n'est pas dans la veille ville mais celle-ce reste très facilement accessible à pied. Très belles chambres, spacieuses et bien équipées. Un personnel de réception d'une extrême gentillesse et d'une grande aide pour organiser notre séjour et nos excursions. A recommander sincèrement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Merci beaucoup d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. Nous sommes fiers de lire que nos chambres, nos commodités et notre emplacement ont facilité votre séjour à Québec. Nous travaillons toujours dans le but de satisfaire notre clientèle et c'est très apprécié de constater que nous avons réussi ! Merci encore et au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis publié : 13 août 2013

Hôtel très bien situé, tout près du centre-ville, du Vieux-Québec et du nouveau Saint-Roch. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. Très bon service à la réception de l'hôtel. Stationnement tout près de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps pour donner vos commentaires.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec !