“le meilleur pour la basse ville de Québec”

Hotel Royal William
Québec (ville), Canada
“le meilleur pour la basse ville de Québec”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons été agréablement surpris. Grande chambre décor moderne contemporain propre. Commodité café Keurig et frigo très utile. Lit queen confortable et literie. Malgré son emplacement sur le bl Charest bâtisse et chambre très insonorisé. Endroit paisible. Personnel très courtois. Stationnement pour véhicule sécurisé et à l'intérieur très propre. Petit déjeuner continental offert qui se convertit pour traditionnel. Près des boutiques cartier St-Roch et du Palais de la Gare.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre faisant face à la petite rue pas face au bl Charest.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. C'est un grand plaisir de lire vos commentaires et soyez assurée que nous les transmettrons à tout notre personnel. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec ! Au plaisir,

Mont-Saint-Hilaire, Canada
Avis écrit le 18 octobre 2013

Comme toujours, j'ai extrêmement apprécié mon séjour à l'Hôtel Royal William! C'est un hôtel de qualité offrant un accueil personnalisé, sans parler de sa facilité d'accès.

De plus, le restaurant offre une cuisine exceptionnelle à Québec. Tout ça, avec un rapport qualité/prix sans pareil.

André Lejeune
Artiste, producteur (télévision, disques, etc.)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher M. Lejeune,
Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner vos commentaires sur notre hôtel. Votre avis est important pour nous. C'est avec plaisir que nous constatons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant espère vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec !
Sainte-Marie de Beauce
Avis écrit le 16 septembre 2013

+ Une nuité au Royal William: réception accueillante, corridor et chambre propre, lit confortable. = Petit déjeûner offert plutôt léger ou à bonifier pour satisfaire les appétits.
- À revoir: douche chambre 105 (moisissure au coin).

L'emplacement est excellent ce qui en fait un rapport qualité-prix très intéressant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Toute l'équipe du Royal William vous remercie pour vos bons commentaires. Soyez assuré que nous considérons toutes vos remarques. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre location et notre service tout au long de votre séjour. Merci encore et au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 septembre 2013

L'hotel n'a pu etre a un meilleur endroit. En partent de Mtl, j'ai pris l'autoroute 40-E qui est ensuite devenur la 440-E et puis Charest E. Alors pourquoi ce casser la tete? Le personnel a ete tres gentil et en oubliant notre pizza du souper de la nuit precedent dans le frigo l'hors du "check out", ils ont ete la chercher pour la mettre de coter. La chambre etait tres comfortable ainsi que le lit! Bien manger au restaurant le matin d'apres avec un escompte de 5$ sur le dejeuner qui couvre le continental ou simplement payer la difference.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
J'aimerais d'abord vous remercier d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec. Merci encore !
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 septembre 2013

Je suis resté 2 nuits au Royal William: et ce fut un séjour très agréable.

La réception était très acceuillante et sympatique. La chambre était propre et correcte.

L'acoustique était super! Le déjeuner offert avec le forfait était un peu faible mais on avait le choix de bonifier pour un déjeuner plus substantiel moyennant un léger cout supplémentaire.

La localisation de l'hotel est bien situé...à 15-20 minutes de marche de la rue St-Jean et le quartier Novo St-Roch est très sympatique et intéressante.

Je recommande fortement cet hotel pour sa localisation, son confort et la valeur qualité/prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci beauoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel, nous l'apprécions grandement. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Royal William ! Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec !
Avis écrit le 29 août 2013

hotel avec bon service bien situé a quebec.
Le service a la reception est de très bon et chaleureux.
La chambre est très spacieuse et confortable.
Petit déjeuner ++.
Un hotel avec un bon rapport qualité prix a recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec !
Avis écrit le 19 août 2013

Excellent hôtel à Québec. Certes, il n'est pas dans la veille ville mais celle-ce reste très facilement accessible à pied. Très belles chambres, spacieuses et bien équipées. Un personnel de réception d'une extrême gentillesse et d'une grande aide pour organiser notre séjour et nos excursions. A recommander sincèrement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci beaucoup d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. Nous sommes fiers de lire que nos chambres, nos commodités et notre emplacement ont facilité votre séjour à Québec. Nous travaillons toujours dans le but de satisfaire notre clientèle et c'est très apprécié de constater que nous avons réussi ! Merci encore et au plaisir de vous recevoir à nouveau !